Annonces

Bonjour ,

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discussion débat:
Bonjour/Bonsoir,
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis toniodu70, un joueur V1-V2 ainsi que ancien Modérateur V1.
Ce sujet a été créé après ma sanction sur TS que je ne peux expliqué et qui n'a pas été possible de discuter avec le modérateur en question .
Le but de ce sujet est de recenser toute les choses qui, selon vous méritent débat ainsi que réflexion et qui se sont passé IG et/ou sur TS. Cela peut être une demande d'avis aux joueurs sur une sanction donnée que vous jugez injuste (avec preuve à l'appuie)
Il est donc obligatoire de se justifier ainsi que de ne pas insulter et mettre de messages "Polluant" la discussion sous peine de suppression du message.
J'invite tout modérateur, joueur, architecte ou nouveau joueur à donner son opinion sur les messages postés par les autres.
Ce topic n'est pas la pour revenir sur la décision du staff mais bien pour débattre de sujets.

Commençons par quelque chose qui c'est produit de cela il y a environ une semaine:
"Nous étions en train de faire du bateau sur les montagnes du dealer (10 bloc de haut maximum) quand le bateau est rentré dans l'endroit du dealer, nous avons sans le vouloir mit le pnj dans un bateau et avons commencé à le déplacer. Deux minutes plus tard le serveur se mit à lag. Nous n'avions pas comprit sur le fait que le lag venait du PNJ dans le bateau. Après 1 minutes, on décide de casser le bateau (durant le lag) afin de voir si c'était bien cela qui faisait bugué le serveur. Le bateau aussitôt cassé, le serveur fonctionna à nouveau. En même temps, moi ainsi que la personne qui m'accompagnait dans le bateau avons décider d'aller sur le teamspeak afin de demander aux modos si sa pouvait être cela qui faisait bugué le serveur. Quand Bleaver, accompagné de Pada59 qui viennent dans notre channel, ceux-ci commencent à nous engeuler. On a donc présenté nos excuses car nous n'avions pas fait exprêt. Bleaver, énervé décida de nous mettre un warn pour No Rp soit disant comme quoi faire du bateau pour descendre n'est pas RP. Suite à cela je me rend sur le forum pour chercher cette règle, qui bien sur n'étais pas sur le site mais n'est rien dit car Emeric avait dit que c'était interdit" Je tiens à préciser que m^me Cixxor qui est modérateur utilisait cette technique afin de descendre les montagnes plus vite.

J'ai donc deux question à vous partagez :
Doit ont être sanctionné pour une règle qui n'est pas écrite sur le site?
Selon vous, utiliser le bateau comme luge du temps que la pente n'est pas raide est-il considéré comme No Rp?

J'invite tout le monde à débattre sur ce sujet et à prendre en considération l'avis des joueurs afin de soit créer une règle interdisant le bateau, soit à réfléchir sur les sanctions appliquables ou non aux joueurs en fonction des règles.

Pour ma part, la question sur les règles ne se pose pas, un joueur devrait être sanctionné d'un warn si la règle est écrite sur le site et non décidée sur le moment.
En ce qui concerne le bateau, je vous laissez donner votre avis, étant donné que je pense que vous connaissez mon avis la dessus.
Redline, une utopie parmit les résistants. 
Je crois que c'était déjà a toi que j'avais dit que se n'était pas autorisé et dans tout les cas sa reste un serveur RP et donc tu n'a pas a prendre un bâteau pour descendre une montagne, peut importe le nombre de blocks.
Avant j'avais des cheveux, mais je suis rentré au lycée et je les ai perdu.

Lapain 2k18
Lapain a tout dit, on peut déjà lock, monsieur polémiqueRP.
[Image: resistance_hexagon.png]

---

[Image: 240?cb=20170531172957&path-prefix=fr]
J'aimerai rentrer dans un débat qui mérite réflexion ( ça n'a rien a voir avec toi )

Je cite, première règle relatif au rôleplay sur AlbianOnline :
1. Rappelez que vous jouez avec de vrais joueurs comme vous, soyez fairplay peu importe vos actions.

Peut-on donc se dire joueur FairPlay en utilisant la technique des coffres de shop ( A : X V : 999 ) basée sur le principe de gagner de l'argent grâce à l'erreur des joueurs qui auront cliqués sur la mauvaise touche de leurs souris ?

Pour tous ceux ne comprenant pas mes dires je vous invite à vous rendre au champ de cannabis et de regarder tous les coffres achetant du cannabis Vous y verrez sur plusieurs d'entre-eux le chiffre 990 ou 999 qui permet, lorsqu'un joueur se trompe, de récupérer environ 1000 alts alors que le plus haut prix d'achat d'un cannabis est de 10,8 (à l'heure actuelle) donc presque un profit multiplié par 92,5.

Selon moi, cela revient à abuser de la faiblesse du joueur à se tromper.

Cordialement,
AB
[Image: 1525025436243219816.jpg]
Encore et toujours du foutage de gueule, Tonio. Tu n'en as pas marre de titiller le Staff sur chacun de ses dires ? On sait tous, tu as été viré du Staff, tu l'as mal pris et maintenant, tu essaies de faire le travail de vrais modérateurs... Hélas, c'est plus ton rôle, rappelle le toi bien !
On peut aussi parler des insultes sur Daithiu peut-être ? C'est un débat qui peut faire polémique Sourire

Au niveau de ce que dit Jorelie, j'en pense pas moins, c'est une sorte d'arnaque "HRP" puisque ça utilise un plugin. Si le joueur savait réellement le prix, si ce n'était pas un plugin, il ne l'achèterait pas. C'est donc une arnaque... à voir si les arnaques sont autorisées ou non?
En vous souhaitant une bonne journée/soirée,
OneArrow

[Image: drake_boogie_crop.0.gif]
Enfaite pourquoi tu fais ça? Ce que je veux dire c'est qu'il y a déjà des channels pour ça.
Citoyen honnête et investie de L'altitudo ! Vive l'Admin-Cité !!
@Piou42 : complètement d'accord avec toi... Certains en abusent clairement, m'enfin je vois pas bien comment contrer cela...
Il faut que les joueurs fassent très attention, d'où le fait qu'il fasse utiliser le sneak pour acheter.
Donc pour être bien sûr vous faites clic droit avant.
[Image: resistance_hexagon.png]

---

[Image: 240?cb=20170531172957&path-prefix=fr]
Tonio t''en a pas marre ? Je me demande vraiement serieux la ? C'est bizarre ta toujours des soucis avec moi on en parle sur ts y a pas de soucis, mais pourquoi tu cherche la merde la ?
Ta plainte et ça la, ouais je sais ça fait un moment mais j'ai pas regarder
tu peux faire ce que tu veux genre 'bouuuuh Bleaver est un mauvais modo'
En attendant je me suis pas fait viré comme certains
a bon entendeurs

Cordialement
Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais plutôt l'esprit de la Nature

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)