Annonces

Bonjour ,

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Plainte contre Bleaver
Il y a de cela une bonne semaine, j'ai été banni sur ts pour Homophobie. Je parlais du cas de UneLunaSauvage qui selon moi était un sujet de discussion comme les autres, tout comme on aurait pus parlé de moi. Ayant déja été sanctionné auparavant par un kick serveur de Bleaver pour ce que j'avais dit sur celle-ci (et je l'avoue je n'avais pas été très sympa), j'ai donc arrêté de parler d'elle en mal. Dans la soirée (je ne saurais dire la quelle), j'ai donc rediscuté calmement avec _Veneta_ à propos de UneLunaSauvage, sans insulte ni propos homophobe. Je me suis donc déconnecté du teamspeak et, le lendemain, en tentant de me connecter, voit la raison "Vous avez été banni pour: Homophobie".Ne comprenant pas, j'essaie de joindre Sognne pour me dire qui m'avait banni et celui-ci me répond que c'était Bleaver. Je vais donc in-game afin de parlé de mon ban avec Bleaver et celui-ci me répond qu'il n'y aura pas d'unban pour la simple et bonne raison que j'aurais "continué" à dire des propos Homophobes sur la joueuse en question. Je lui demande donc qui est venu lui dire sa et il me répond que c'était _Veneta_. Je lui demande plus d'informations et il me dit que _Veneta_ était venu lui parler de notre discussion (le soir de mon ban) et Bleaver, sans aucune preuve (hormis le kick serveur que j'avais prit quand il était la mais je n'avais rien dit de plus).
Bleaver m'a donc banni sans preuve concrète.
Je tiens aussi à préciser que la joueuse en question m'avais déja insulté ( Sognne pourra le confirmé) et cherche juste à me faire bannir du serveur, tout comme un bon nombre de joueurs.

Ceci n'est toujours pas fini, quand le 02/05, une journée normal, je me connecte sur teamspeak et voit theofreeze ainsi que pada et bleaver, je vait donc voir ce qu'il se passe, on discute un peu, theofreeze se moque de Bleaver et celui-ci ne dit rien. On décide donc de partir dans un channel avec theofreeze qui voulait me parler. On discute normalement quand theofreeze m'envoie un lien noelshack avec une conversation de la joueuse "Daithiu". Ne sachant pas quoi dire, j'envoie le message à Pada pour qu'il fasse quelque chose ainsi qu'à Daithiu pour régler sa avec pada et à TheMen qui était dans son channel. Pensant que Pada avait comprit le message, je retourne dans un channel quand je me fais moove par Bleaver. Il me demande si j'ai bien envoyé le lien, je lui répond que oui car c'était la vérité. Il me demande donc pourquoi j'ai harcèlé Daithiu avec ce screen alors que je n'ai envoyé qu'une fois le screen en mp à 3 joueurs (Pada, Daithiu et TheMenOfKiller. Je tient à précisé que le screen venait de theofreeze et non de moi.
J'ai encore une fois été banni alors que je n'ai rien fait hormis envoyé le screen de la conversation pour que l'histoire se règle
J'ai été banni deux jours pour (Harcèlement , dénigre joueurs).

Je ne conteste pas mon ban en cours car celui ci ne dépasse pas la limite de 5 jours mais viens ici pour formulé une plainte envers Bleaver qui pour moi, me sanctionne sans raison et sans preuve.
Redline, une utopie parmit les résistants. 
Mais en faite les gars pourquoi vous parlez des gens ? Vous n'avez pas a critiqué n'importe quelle personne... De plus il y a beaucoup de gens qui se sont plaint de toi car tu critiquait Luna mais tu devrais d'abord réfléchir sur ta vie...
Ils disent que, pour tenir un couple, faut l'entretenir tous les jours

Ces connards n'y connaissent rien en amour.
Difficile d'être objectif dans une telle situation.

Possibilité d'avoir le point de vue de Bleaver, Luna, Veneta, et Daithiu ?
[Image: 1525025436243219816.jpg]
Mentalité de c'est gens ^^

[Image: 1508246563-in-coming.jpg]  
Message inutile Yacine.
[Image: resistance_hexagon.png]

---

Bonjour / Bonsoir,

J'avoue avoir été surprise à la plainte déposée par toniodu70.
Tout d'abord sache que je n'ai jamais demandée à un modérateur de te
sanctionner. Je n'avais même pas la connaissance de cette histoire, et je ne sais Pourquoi tu as été banni.
Néanmoins, certains joueurs comment pourrais-je dire, s'occupent des affaires des autres.
Tu me parles de cette histoire comme si je la connaissais, sauf que non. Je ne te connais pas vraiment à vrai dire.
De plus, je trouve les joueurs d'Albian friands des sujets tels que l'homophobie, la bisexualité, et encore.
Encore une fois vous ne comprenez pas que certains de vos paroles puissent blesser certaines personnes 
hors beaucoup de gens ont une orientation sexuelle différente des autres, et ce aussi sur Albian. Et je pense que les gens en ont mare d'entendre des jugements souvent infondés et dégradents.
Je n'ai rien contre toi, tonio. Je ne dis absolument pas de ne pas parler de ces sujets, je dis que certains en parlent beaucoup trop, ça deviens une obsession.
Réellement, j'ai d'autres choses à faire que repondre à cette histoire debile.

Cordialement,

Luna'

[Image: giphy.gif]

Cordialement, 

- Luna' , Milicienne de la cité d'Albian
Bonjour,

Nous avons déjà dû te faire une bonne dizaine de remarque par rapport à tes propos déplacés face à Luna. Ton bannissement TS est donc,totalement justifié.

Quant à l'histoire d'hier, ont t'as déjà expliquer hier sur TS avec une bonne partie du Staff, donc je ne vois pas la raison de cette plainte.

Cordialement,
RP :Théo Debathi
HRP: Cixxor
Franchement tonio, tu n'en as pas marre ?
Déjà dans le staff à l'époque, tu avais du mal à te faire respecter, j'avais toujours pris ta défense, mais en fait c'est toi qui me prenait pour un con...
Ensuite, à chaque fois qu'il y a une histoire, bizarrement tu es dedans, mais tu n'as jamais rien fait, comment ça se fait ? Explique moi...

Bonne journée.
[Image: resistance_hexagon.png]

---

Mais ftg une lunatosauvage tu fait le mec bien ou plutôt la meuf mdrrrr.
Gnagnagna on m'harcèle mais on sens blc de ta ptn de vie sale babouin des îles moi je n'aime pas que une personne ce face passer pour une fille pour que les puceaux de 12 ans lui paye des truc et lui suce la bite.
Vous êtes tous des putun de puceaux et de babouins aussi qui des que vous voyer une meuf vous lui sauter dessus omggggg une fille bande de sombre victime les seuls meuf que vous avez eux c'est sur ts.
À part emroucain lui il as Sahara lol qui la rencontre sur adopte un gérant l'autre y lui a fait croire que c'était un vraix gérant et tout apres il lui a dit minecraft elle est redescendus elle lui a dit d'accord ...
Comment on craft un bateaux lol.

Mais toi mais ftg tu fait le mec ta des couilles riens ta juste le pouvoir de ban les gens sale merde je t attrape irl on vas voir si tu vas me ban.
Aller tu fait le pelo intelligent et arrêter de me prendre pour un con mais emeric on te prends pas pour un con t'es con fdp.
Croie pas tu gère un serveur ta réussis ta vie gros tu parle de tonio mais sans tes permes t'est autant une victime et attention à ta console elle est pénétrable comme sahra.
Mais quel enfant ^^
Officier Aiden Smith au rapport !

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)