Annonces

Bonjour ,

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Concours: Carte d'identité
Bonjour à toutes et à tous,

Suite à une mise à jour prochaine, nous avons décidé (le staff et moi-même) d'organiser un concours destiné aux joueurs.

En effet, la prochaine MAJ inclura une sorte de carte d'identité que la milice pourra contrôler et qui contiendra différentes informations.

Le concours est donc simple, il consiste qu'avec un cahier des charges donné, vous êtes libres pendant une semaine de réaliser le meilleur design pour la carte d'identité et la meilleure de toutes celles qui nous seront proposées sera incluse en jeu et le gagnant se verra offrir un lot (non défini pour le moment).

Cahier des charges:
 - Doit contenir différentes informations:
  · Nom (pseudo)
  · Code unique
  · Nombre d'alts
  · Nombre d'appartements loués et achetés
  · Et peut-être prévoir de la place ou une future modification pour rajouter d'autres infos
 - Dimensions libres de choix
 - Peut contenir d'autres choses décoratives (comme la tête du joueur)
 - Format PSD (Photoshop), ou Paint.NET (plus simple pour les débutants)

J'ai réalisé un simple croquis qui fera office d'exemple, mais votre réalisation peut être bien plus détaillée si vous le voulez.

[Image: CI_ALTITUDO.png]
Pour envoyer votre travail, postez-en une image dans ce sujet en PNG ou JPG, je récupérerais le format PSD ou PDN une fois le gagnant désigné !
La fin des envois sera fixée au vendredi 11 Mai à 23h59.
Les joueurs peuvent bien-sûr donner leurs avis.

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter sur TS ou contacter le staff qui me renverra la question.

Bonne chance à tous !

Logos d'albian: http://albianonline.fr/logos_albian.rar
Répondre
Nice !
Officier Aiden Smith au rapport !
Répondre
Je vais me mettre au travaille :p
"Mieux vaut revenir d'une bataille couvert de sang, que sain et sauf comme un lâche."
Répondre
Hey vytex je sais c'est compliquer mais les nom rp on pourra pas les mettre du coup ?
Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais plutôt l'esprit de la Nature
Répondre
(04/05/2018, 20:40)Bleaver a écrit :  Hey vytex je sais c'est compliquer mais les nom rp on pourra pas les mettre du coup ?

C'est vrai que ce serait l'occasion de les mettre là du coup ^^
Répondre
Oui mais le truc c’est que quand tu changera de personnage rp il faudra changer le nom, et il faudrait pas d’abus sur les changements de nom rp
Officier Aiden Smith au rapport !
Répondre
Super idée, j'avais déjà essayé de réaliser des cartes d'identités pour les employés de l'Hoarfrost Industries, mais un livre qui sert de carte ce n'étais pas fou, en tout cas j'ai hâte de voir ce que cela va donner. Sera t'il possible d'ajouter un nom d'entreprise sur la carte ?Merci d'avance,

RPspectusement vôtre,

PW_67eagle Clin d’oeil
Hoafrost Industries
l'avenir du monde de l'entreprise
Répondre
Oh, nice, bonne chance aux participants !
༺ Résistant de sang, je combattrais jusqu’à la mort ༻

[Image: 98359f615a696a550b911794ea2fe8a759ba7149_hq.gif]
Répondre
On gagne quoi ?

[Image: 1508246563-in-coming.jpg]  
Répondre
"le gagnant se verra offrir un lot (non défini pour le moment)" : ce n'est pas assez explicite ? '-'
En vous souhaitant une bonne journée/soirée,
OneArrow

[Image: drake_boogie_crop.0.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)