Annonces

Bonjour ,

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
torotopia bannissement
bonjour/bonsoir
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Votre pseudo : torotopia
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le nom de la personne qui a procédé à votre bannissement. : PW_DeathKnot

La raison du bannissement: PUB

La durée du bannissement: définitivement

Le nombre de bannissements antérieurs: 1Er (vous pouvez vérifier)

Vos arguments pour être dé-banni.

pour commencer je tiens à souligner que même si le ban n'est que pour la raison « pub » je reconnais que je me suis comporté comme un gamin ce jour là.
Ça va faire des mois que je suis ban du serveur et je crois que j'ai pris déjà un peu de recul depuis
et je m'excuse.
comment argumenter plus pour une raison aussi puérile?  Juste dire que je ne recommencerais plus suffit amplement à  mon avis

merci. torotopia
Un screenshot du message lors de votre connexion.

[Image: 1525627682-2018-05-06-16-41-20.png]
Bonjour @torotopia,

Merci d'avoir pris le temps d'avoir fais ta demande de débanissement.
Avant de la poster, as-tu pris soin de lire le sujet "modèle" ?
> http://albianonline.fr/forum/showthread.php?tid=5

Il est important que tu aies bien mis toutes les informations nécessaires pour traiter ta demande.
Sans screenshots par exemple, nous ne pourrons rien faire.

Si toutes les informations y sont, alors nous t'invitons à patienter.
Dans le cas contraire, merci d'éditer ton sujet au plus vite !

Bonne journée.
Pour, je trouve que malgré ta connerie j'ai pu jouer avec toi et je pense que tu es un bon joueur et je pense que tu mérites de revenir Grand sourire
Commandant Aiden Smith de la cité d’Albian.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que faire une grande argumentation est inutile en vue de la raison, comme tu dis, puérile, c'est pour cela que je suis pour !
D'ailleurs tu as parlé avec sognne67 est j'ai trouver que tu as grande maturité et être un bon joueur !
Commandant Aiden Smith de la cité d’Albian.
Demande acceptée.

Fais très attention à ce que tu dis quand même... Même sous le coup de la colère.
[Image: resistance_hexagon.png]

---

[Image: 240?cb=20170531172957&path-prefix=fr]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)