Annonces

Bonjour ,

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les balles...
Bonjour, 
Ce sujet portera à propos des balles en gros je pense que sa serais surement mieux si une balle dans la tête ferait plus mal que une dans le pied/corps donc si éventuellement c'était possible de différencier certaines zone du corps pour faire plus ou moins de dégats sa serait super bien !
Voilà merci d'avoir lu bonne journée.
Commandant Aiden Smith de la cité d’Albian.
Répondre
C'est pas possible il me semble , le joueur étant une entité, on ne peut pas différencier la tête du reste du corps.
Redline, une utopie parmit les résistants. 
Répondre
Ca serait une bonne idée sunnw, il faudrait aussi que les balles soient plus précises, surtout pour les fusils sniper qui sont justement senscés tirer juste
parfois sont souvent imprécis.
[Image: tumblr_p5ae1fHX4l1vxo0lho1_540.gif]
Cordialement, 

- Luna, Officier de la Cité d'Albian
Répondre
C’est vrai que les balles sont très aleatoire et je trouve ca dommage pour le gun fight car c’est totalement aléatoire.
Apres je pense pas que ce soit possible de faire plus mal dans la tete mais ćest vrai que ca serai pas mal
Drôle ou pas drôle ? A vous de voir ! Sourire

Répondre
Au niveau des trajectoires de la balle, le mieux serait de faire comme dans "Fortnite où lorsque l'on est en mouvement les balles partent totalement en couille, et lorsque on est stable la balle est plus précise. Voir même encore plus précise lorsque l'on vise.
Citoyen honnête et investie de L'altitudo ! Vive l'Admin-Cité !!
Répondre
Très bonne idée. comme ça si ont te vise tu sera plus facile a tuer sunnww. x)
Ne te crois pas Pauvre.
parce que tes rêves ne sont pas  réalisés.

Répondre
Je rappel, à tout le monde, après l'avoir dit plusieurs fois déjà, que, concernant les balles, vous les voyez certes partir dans tous les sens, néanmoins la trajectoire de l'AWP est relativement droite, et celle de l'AK, un tout petit peu courbé. Forcément on est dans Minecraft donc limité aussi quelque peu par le jeu. Impossible d'avoir des balles droites...

Et c'est très compliqué également de séparer l'entité "joueur" en plusieurs parties, malheureusement.
[Image: resistance_hexagon.png]

---

[Image: 240?cb=20170531172957&path-prefix=fr]
Répondre
Il y a effectivement un mod pour sa mais j'ai oublié le quel
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)