Annonces

Bonjour ,

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Deban
Punaise 
- Votre pseudo. Zorglub36

- Le nom de la personne qui a procédé à votre bannissement. je sais plus
- La raison du bannissement.xray n'avoue pas
- La durée du bannissement definitivement.
- Le nombre de bannissements antérieurs. 1 je crois
- Vos arguments pour être dé-banni. j'ai xray je l'avoue bien que sa ne serve pas a grand chose vue que j'ai été stupide et n'ai pas avouer sur le moment j'avoue que je n'aurais pas du cheater et j'ai eu le temps de réfléchir a sa j'ai dejat fait une demande de deban il y a 4 mois je ne me penser près a revenir et sa na pas changer ( sa fait 10 mois ) mais au début de la v2 avant qu'il remettent les ban j'ai jouer un peut et je me suis remémorer tellement de bon souvnir deplus matenant que j'ai un micro je pourrais profiter de l’expérience a 100 % et si vous me debanniser je vous promer de ne plus jamais cheater et d'avoir un rp exellent je sais que de la part d'un cheater il est dur de me croire et c'est pour sa que je comprendrais si je n'etais pas deban malgrée tout je refait une demande pour me faire deban avec un peut de chance je serais deban mais bon de toute fasson que je sois deban ou non si c'est bon pour le serveur j'accepterais la reponsse bien que j'adorerais qu'elle soit positive mais je me dit que si j'ai été refuser une fois pourquoi pas deux parcontre si on refuse pourait on me dire pourquoi car la dernière fois rdmonfire na pas expliquer bien que je comprenne le refus vue mes acte impardonnable et qui on pourris l'existance de certain joueur et leur plaisir de jouer je sais aussi que je n'avais pas le meilleur des rp et que sa ne joue pas en ma faveur j'avais surtout un très mauvais fearRP mais je me suis ameliorer j'ai fait des JDR avec des amis Bref je vais pas vous embeter plus longtemps merci d'avoir pris le temps de lire cordialement zorglub36
  Un screenshot du message lors de votre connexion.
https://www.noelshack.com/2017-40-5-1507...-09-26.png
ps : mes précedente demande on été refuser parce que je n'etait pas bannis depuis asser longtemps j'espère que 10 mois serons suffisant
Punaise 
Bonjour @Aieheure,

Merci d'avoir pris le temps d'avoir fais ta demande de débanissement.
Avant de la poster, as-tu pris soin de lire le sujet "modèle" ?
> http://albianonline.fr/forum/showthread.php?tid=5

Il est important que tu aies bien mis toutes les informations nécessaires pour traiter ta demande.
Sans screenshots par exemple, nous ne pourrons rien faire.

Si toutes les informations y sont, alors nous t'invitons à patienter.
Dans le cas contraire, merci d'éditer ton sujet au plus vite !

Bonne journée.
Contre.
Citoyen honnête et investie de L'altitudo ! Vive l'Admin-Cité !!
Pour, tu as l’aïe de vouloir changer et rejoindre le serveur avec une vrai motivations.
Commandant Aiden Smith de la cité d’Albian.
Contre, tu avais déjà été ban def pour insulte envers plusieurs membre du staff et spam et tu est revenu faire n'importe quoi avec un mode de triche... Je pense que j'ai tout dis.
Ils disent que, pour tenir un couple, faut l'entretenir tous les jours

Ces connards n'y connaissent rien en amour.
Je me souvenais meme pas d'avoir eu un premier ban bon bah a lock dommage j'aurais bien aimer revnir
(18/05/2018, 17:42)Aieheure a écrit :  Je me souvenais meme pas d'avoir eu un premier ban bon bah a lock dommage j'aurais bien aimer revnir

Se n'es peut être pas toi mais en regardant les ip des joueurs sur le forum j'ai trouver un profils avec une demande de dé-ban.
https://image.noelshack.com/fichiers/201...112402.png

POUR , C'est toi qui ma fait avancé de la V1 a la V2 même si il y a eu un légé décalage . Je voudrais que tu revienne car même si tu fesait des bétise a la V1 je pense que tu pourra te rajeter a la V2
Ah sa qu dernierre nouvelle sa me dis rien mais comme j'ai recuperer le compte a mon frere quand il s'est acheter un appart je suppose que c'est normal
Ah d'accord

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)