Annonces

Bonjour ,

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
████ ████(alias Vlade Iskovitch) chef des Sentinelles
  est ce que l'on peut appelé un fantôme. Considéré comme mort officiellement il est et sera toujours le chef des Sentinelles, sont organisation criminelle considérée comme terroriste par les gouvernements connaissant son existence. Il est actuellement connu sous le nom de Vlade Iskovitch, un homme de 35ans arborant un comportement sympathique, limite altruiste et pacifiste, cachant en réalité un être froid et meurtrier qui n'hésite pas a tuer toute personne pouvant, d'une manière ou d'une autre, le gêner lors de ses agissements douteux. Il est en réalité un dangereux psychotique atteint de schizophrénie et ayant des connaissances en ingénierie et en technologie ainsi qu'en pyrotechnie. Sont véritable nom étant méconnue tant par l'Altitudo que par le grand publique il est facile pour lui d'échapper à la loi et de faire ces trafics sans risquer de se faire prendre.

Il est aussi a noté que les agissements de la milice ne le dérange pas étant donné que les lois du régime politique de l'Altitudo lui font faire des affaires sur la vente d'armes inter-cité ainsi qu'en trafics d'esclave ou encore les sorties ou entré de la cité facturé a un pris variant.
Répondre
Tu entends quoi par gouvernement ?
Commandant Aiden Smith de la cité d’Albian.
Répondre
Intéressant,

Néanmoins comment a-t-il des connaissances en technologie, il a pas appris toutes ces facultés comme ça, sachant que l'Altitudo possède beaucoup de technologies graces à leurs cités, leurs revenus. 
Mais je ne vois pas comment tu pourrait avoir des savoirs en technologie si il ne viens pas de l'Altitudo, d'ou vient-il ?

Sinon, pas mal du tout.
[Image: tumblr_p5ae1fHX4l1vxo0lho1_540.gif]
Cordialement, 

- Luna, Officier de la Cité d'Albian
Répondre
Le principe étant que personne ne le connais, pour connaitre son histoire mieux vaut tout de suite chercher du talent et de la créativité chez Math podcast.
Répondre
Après tu ce que c’est ton personnage il a eu un vécu RP ou tu as juste inventé comme sa
Commandant Aiden Smith de la cité d’Albian.
Répondre
En tant que fantôme je reconnais assez bien ceux qui me ressemble.

Vous m'avez causez beaucoup de tors de part vos actions envers l'AOG et vos mensonges. Une très belle présentation mais je te conseille de te tenir loin de nous si tu ne souhaites pas de représailles car la pire chose pour moi se trouve être le mensonge, c'est bien entendu un outil que nous, résistant utilisons a bon escient mais je dis simplement par là que j'espère que vous arriverez à vous faire pardonner, Centinelles.

Bien à vous, c'était Emeric grants. Au nom de toute l'AOG ainsi qu'à titre personnel je te souhaite bonne chance dans tes projets futur !
Une simple personne parmi tant d'Autre.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)