Annonces

Bonjour ,

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Communiqué n°1 - AOG
[i]Le communiqué est jeté un peu partout à l'extérieur et l'intérieur [/i]

Bonjour et bienvenue.

Ceci est le premier communiqué d'une série qui ne fait que commencer.
Certains d'entre vous ne nous connaissent pas, pas d'affolement car nous essayons de nous faire discret sauf depuis quelque temps ou nous sortons de notre cocon bien confortable. Pourquoi me direz vous ? Car le temps est venu ! Nous avons affrontés bien des danger et nous avons apporté notre part dans certaines guerres et nous avons l'impression que maintenant, la paix règne sur les terres entourant cette belle cité d'Albian. Nous avons grandi et voila où nous en somme aujourd'hui, entourés par beaucoup de résistants divisés et éparpillés, à notre grand désarroi et au bonheur de cette peste de milice.

L'Aogirie se voyant grandissante nous nous permettons de faire passer quelques messages en notre nom en espérant faire changer certaines choses.

Nous ne voulons plus que vous ayez peur quand vous entendez le nom de l'AOG, Car elle ne vous voudra jamais de mal. Le braquage ainsi que d'autre actes ressemblant à celui-ci se verront proscrits chez nous alors nous espérons ne pas vous y prendre. Certains temps peuvent être dur et nous le comprenons mais ce n'est pas une solution et l'entraide restera toujours le meilleur moyen.

Nous nous disposons a aider toutes personnes dans le besoin, Nous ne sommes pas des monstres alors à nous de vous le montrer. Si nous pouvons vous offrir un sourire dans ces temps troubles ce sera avec plaisir. De l'espoir nait la rébellion alors nous ferons tout pour conserver cette flamme et vous la transmettre.

Je suis Emeric Grants et j'adresse maintenant un message aux Sentinelles, Groupe résistant.

Ceci sera notre troisième et dernier avertissement, rendez nous ce qui nous appartient et aucun mal ne vous sera fait. Ce n'est pas dans nos habitudes que cela se produise mais vous nous avez manquez de respect, vous nous avez menti et manipulé pendant un mois, un mois de trop ou vous auriez pu vous racheter. Je suis désolé mais je ne laisserai plus  une seule de vos manigances passer alors réfléchissez y. Nous sommes pacifistes et se battre entre résistants est inutile. Bien que cela soit contre nos principes nous n'hésiterons plus à sévir dorénavant. Je vous rappelle que notre seul objectif primaire est d'éradiquer la milice mais ce n'est pas en se faisant voler et manipuler que nous y arriverons. Si aucune réaction n'advient de votre part la guerre sera déclarée et nous n'avons pas de soucis à nous faire de notre côté. Vous avez abusé de notre confiance et ces dernière paroles ne seront jamais qu'un murmure vous servant d'avertissement. Bien a vous, l'Aogirie.

Tout nos actes sont réfléchis et nous orchestrons nos plans avec méthode et soins. Quant à vous, Milice, vous entendrez bientôt parler de nous et nombreuses seront vos pertes, nous attendons d'avoir un maximum d'informations pour frapper fort ainsi que nous espérons que vous saurez vous tenir prêts !

Quoi qu'il en soit nous arrivons à la fin de ce communiqué et l'Aogirie a encore bien de choses à vous dire, nous souhaitons une bonne chance et tout notre soutient à toute les résistances dans le besoin

C'était l'Aogirie, nous nous verrons bientôt.

Une simple personne parmi tant d'Autre.
Répondre
Nice, mais il y a des choses fausses dans ce communiqué :p
Milicien Average Crowford de la cité d’Albian.
Répondre
(07/06/2018, 05:35)sunnww a écrit :  Nice, mais il y a des choses fausses dans ce communiqué :p

Ah bon ? Grand sourire
Répondre
J'ai bien vu ton message avant que tu ne le modifies, tant mieux si ça te fais rire mais vrai ou pas, tout ça le sera un jour alors bonne chance cher commandant (:
Répondre
"Nous ne voulons plus que vous ayez peur quand vous entendez le nom de l'AOG. Car elle ne vous voudra jamais de mal. "
Ça marche aussi avec moi ? ?
Ahah sinon bon communiqué bien joué
Répondre
Espérons que tout ce qui as été dit dans ce communiqué, ce réalise.  Grand sourire

Bonne chance.
[Image: tumblr_p5ae1fHX4l1vxo0lho1_540.gif]
Cordialement, 

- Luna, Administratrice Cité d'Albian
Répondre
Ah ah, Bien entendu @Tristanouk , d'ailleurs si jamais l'envie te prends de prendre un verre un jour sache que je serais toujours disponible bien que cela ne s'adressait pas à vous. et pour te répondre @UneLunaSauvage L'espoir est la source de toute résistance alors oui, on l'espère
Répondre
Très bon, bravo!
[Image: resistance_hexagon.png]

---

[Image: 240?cb=20170531172957&path-prefix=fr]
Répondre
Bonjour,
Très beau communiqué!
Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. Idée

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)