Annonces

Bonjour ,

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Déban De _DryTek
Pseudo : _DryTek
Modo qui a procédé ban : Mathis14ytb
Raison : Warn x12 Pub
Ban antérieurs : 3 , warn x3 , warn x6 , warn x9
Arguments : Je veut être débannie car j'aimais bien ce serveur que je me suis fait des potes avec qui on a des délires et j'ai merder car je jouais pas RP ( au début ) et j'ai eu 10 warn rapidement car je ne connaisais pas le RP j'ai su apprendre le RP et je pense que je suis prêt à revenir et je suis désolée d'avoir enfrain les lois j'espère être débannie 
Screen du bannisement :  https://image.noelshack.com/fichiers/201...-22-39.png
[Image: giphy.gif][Image: giphy.gif]Si tu n'y arrive pas double tes efforts pour y arriver
Bonjour @_DryTek,

Merci d'avoir pris le temps d'avoir fais ta demande de débanissement.
Avant de la poster, as-tu pris soin de lire le sujet "modèle" ?
> http://albianonline.fr/forum/showthread.php?tid=5

Il est important que tu aies bien mis toutes les informations nécessaires pour traiter ta demande.
Sans screenshots par exemple, nous ne pourrons rien faire.

Si toutes les informations y sont, alors nous t'invitons à patienter.
Dans le cas contraire, merci d'éditer ton sujet au plus vite !

Bonne journée.
Pour, malgré tes erreurs je sais que tu es un bon joueur en qui on peut faire confiance !
Milicien Average Crowford de la cité d’Albian.
Pour le débannisement de _DryTek Clin d’oeil
En espèrent qu'on te retrouveras, Sur Albian Online !
(10/06/2018, 12:36)sunnww a écrit :  Pour, malgré tes erreurs je sais que tu es un bon joueur en qui on peut faire confiance !

Uiiii merci de ta confiance , Mon amiiiie !!!!  Roulement d’yeux Roulement d’yeux Roulement d’yeux
[Image: giphy.gif][Image: giphy.gif]Si tu n'y arrive pas double tes efforts pour y arriver
(10/06/2018, 12:38)EyoX2K a écrit :  Pour le débannisement de _DryTek Clin d’oeil
En espèrent qu'on te retrouveras, Sur Albian Online !
J'espère te retrouver , mon amiiiiie  !!! Roulement d’yeux Roulement d’yeux  Roulement d’yeux
Je suis pour, j'avoue que tu as un peu abusé pour les 10 warns Grand sourire mais tu es un joueur sympa alors ça serait cool de te revoir.
Je suis neutre car tu a été bannis il y a peu de temps
Avant j'avais des cheveux, mais je suis rentré au lycée et je les ai perdu.

Lapain 2k18
(10/06/2018, 13:24)Tristanouk a écrit :  Je suis pour, j'avoue que tu as un peu abusé pour les 10 warns Grand sourire mais tu es un joueur sympa alors ça serait cool de te revoir.

Merci , toi aussi tu es sympa c'est vrai que j'ai un peu abusé Confus chui arrive à l'époque Telfort  Indécis
(10/06/2018, 14:55)Lapain a écrit :  Je suis neutre car tu a été bannis il y a peu de temps

Merci de ta réponse mais je fais vite ma déban car alb me manque trop [Image: cry.png]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)