Annonces

Bonjour ,

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande de dé-ban #8
Bonjour, Bonsoir lecteur, lectrice voici ma demande de déban et explication ci-dessous:

Mon Pseudo: Nitro0zZ
La personne qui a procédé à mon bannissement: Emericain
La raison de mon bannissement: Fly dans le nexus en vpn double compte pour voler dans des coffres
Le nombre de bannissement antérieurs: 1 pour warns x12

Mes arguments pour être dé-banni: Cela fait 14 mois que je suis banni et ceci est ma 8ème demande de dé-bannissement. Tout d'abord j'aimerais m'excuser envers les modos et les gérants pour ce que j'ai fait ou si je les ai blessés. Il y a pas longtemps j'ai acheté un nouveau compte minecraft (TryMyWC) qui est maintenant (LemFeed) pour pouvoir jouer rp et non foutre la merde. Je l'ai acheté car le serveur me manquait et son rp j'ai juste voulu rejouer pour voir le changement du serveur je précise que j'ai joué full rp et que j'ai eu 0 warns sur le compte avant que sognne me ban ;(. J'aime ce serveur et les choses que je fait pour y revenir je vois qu'il y a que moi qui en fait beaucoup, j'ai une motivation mais incroyable qui m'a poussée à racheter un compte ce que personne d'autre n'a fait en ce moment à pars moi. J'essaye de m'excuser mais comment m'y prendre j'ai perdu beaucoup d’espoir après tout ce temps , ça fait mal car certains modos me dit que j'ai de l'espoir mais je le vois jamais ducoup je me pose de plus en plus de questions sur mon dé-bannissement du genre: est ce que je vais être déban ? ou ca sert à quelquechose d'en faire une avec peu d'espoir ? vont ils m'accepter ? Mais bref, j'aimerais revenir pour jouer rp et montrer ma réelle motivation du serveur.

Screenshots de mon ban: [Image: attachment.php?aid=374]

Merci d'avoir lu en espérant qu'elle vous aura plu et être accepté un jour mes meilleures salutations.

Nitro0zZ/Nikola
                                              L'Être Humain Est Fascinant
Bonjour @_Nitro_Z,

Merci d'avoir pris le temps d'avoir fais ta demande de débanissement.
Avant de la poster, as-tu pris soin de lire le sujet "modèle" ?
> http://albianonline.fr/forum/showthread.php?tid=5

Il est important que tu aies bien mis toutes les informations nécessaires pour traiter ta demande.
Sans screenshots par exemple, nous ne pourrons rien faire.

Si toutes les informations y sont, alors nous t'invitons à patienter.
Dans le cas contraire, merci d'éditer ton sujet au plus vite !

Bonne journée.
(14/06/2018, 13:33)sunnww a écrit :  Je suis neutre car tu es un ami à naiimo et tout ses amis sont venu juste pour troll donc je reste neutre penchant pour et j’espère ne pas mettre tromper ^^

@sunnww Merci pour ta réponse et non ne t'inquiète pas j'était son amis mais faisait pas parti de son groupe (il a changé de comportement on est plus amis maintenant) sinon j'aurai aussi dénigrer le serv comme il l'ont fait et moi je fait tout le contraire , je reste sérieux malgrès l'image que certaine personne garde sur moi.
Bonjour / Bonsoir :

Comme j'ai déja exprimée mon avis sur tes différentes demandes, toujours contre et mon avis ne changeras pas.
[Image: tumblr_p5ae1fHX4l1vxo0lho1_540.gif]
Cordialement, 

- Luna, Officier de la Cité d'Albian
Bonjour,
Totalement contre.
Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. Idée

(14/06/2018, 16:24)Milyraa a écrit :  Bonjour,
Totalement contre.

Merci de ne plus mettre de réponse car la communauté de compte pas ici !
(14/06/2018, 20:44)_Nitro_Z a écrit :  
(14/06/2018, 16:24)Milyraa a écrit :  Bonjour,
Totalement contre.

Merci de ne plus mettre de réponse car la communauté de compte pas ici !
Juste pour sa, Contre. Ciao.
Ils disent que, pour tenir un couple, faut l'entretenir tous les jours

Ces connards n'y connaissent rien en amour.
Coooooooooonnnnnnnnnntttttreuh !
Citoyen honnête et investie de L'altitudo ! Vive l'Admin-Cité !!
Bonjours,
Contre
Cordialement,
TheMenOfKiller
Bonjour,

Ayant étudié votre demande et votre situation, je suis dans le regret de vous informer que vous êtes revenue de façon récidiviste, montrant et prouvant par la même situation une efficience de notre part,

Je vous prie d'agréée mon avis : contre

Bonne journée/soirée
Cordialement
(celui qui a cramé plusieurs de tes double compte)
Être russe C'est compliqué :/

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)