Annonces

Bonjour ,

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidature au poste de [Modérateur]
Bonjour/Bonsoir à vous,
Je postule aujourd'hui au poste de Modérateur.

Sommaires:
I: Présentation IRL.
II:Présentation IG.
III:Histoire RP.
IV:Mes motivations.
[b]V:Mes horraires.[/b]
VI:Mes qualitées.
VII: Mes défauts.
VIII:Mes sanctions IGN.

Présentation IRL :
Je m'appelle Erwann,j'ai 13ans. Je suis à l'école en 5 ème. J'habite dans les Yvelines ( Département 78 ). Mes hobbys sont le foot et le Judo. Lors de mon temps libre,j'aime faire du karting et du roller. Egalement,je sors de temps à autres avec mes amis lorsque je ne suis pas sur Albian.

Présentation IG :
Mon pseudo est EyoX2K.Je joue à Minecraft depuis mes 6 ans ce qui m'a forgé une bonne expérience en jeux. J'ai connu le RolePlay avec Albian Online en début d'année,vers fin Janvier 2018 grâce à WithABow et Gamingdu78.

Histoire RP :
Mon premier personnage RP ( Pablo Escobar ) était résistant dans l'UOFC. J'ai découvert le monde extérieur,et des endroits étonnants comme le canabis,la foreuse, et bien d'autres...
Mon deuxieme personne RP était un Citoyen qui a intégré les rangs de la Milice, mais qui a malheureusement quitté ses rangs car il donnait des informations ( ce qui est illégales) aux résistants. ( HRP :  La véritable raison était que je laggais beaucoup trop en cité,10FPS constant).
Puis,enfin,mon troisième personnage RP est encore une fois résistant qui a rejoint la TFB, et par la suite, la Niflheim, qui est d'ailleurs ma résistance actuelle.

Mes Motivations:

- J'aime aider les personnes qui ont besoin aide, car j'ai déjà fais cela sur d'autre serveur Minecraft.
- J'adore le contexte RP de ce serveur ce qui me donne beaucoup l'envie de modérer.
- Je n'hésite pas a aidé les personnes ayant un soucie quand les staff n'est pas là ou je les redirige vers le staff quand je peut rien faire.

Mes Qualitées:
-Je suis très impliquer dans mon travail.