Annonces

Bonjour ,

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidature au poste de [Modérateur]
Bonjour/Bonsoir à vous,
Je postule aujourd'hui au poste de Modérateur.

Sommaires:
I: Présentation IRL.
II:Présentation IG.
III:Histoire RP.
IV:Mes motivations.
[b]V:Mes horraires.[/b]
VI:Mes qualitées.
VII: Mes défauts.
VIII:Mes sanctions IGN.

Présentation IRL :
Je m'appelle Erwann,j'ai 13ans. Je suis à l'école en 5 ème. J'habite dans les Yvelines ( Département 78 ). Mes hobbys sont le foot et le Judo. Lors de mon temps libre,j'aime faire du karting et du roller. Egalement,je sors de temps à autres avec mes amis lorsque je ne suis pas sur Albian.

Présentation IG :
Mon pseudo est EyoX2K.Je joue à Minecraft depuis mes 6 ans ce qui m'a forgé une bonne expérience en jeux. J'ai connu le RolePlay avec Albian Online en début d'année,vers fin Janvier 2018 grâce à WithABow et Gamingdu78.

Histoire RP :
Mon premier personnage RP ( Pablo Escobar ) était résistant dans l'UOFC. J'ai découvert le monde extérieur,et des endroits étonnants comme le canabis,la foreuse, et bien d'autres...
Mon deuxieme personne RP était un Citoyen qui a intégré les rangs de la Milice, mais qui a malheureusement quitté ses rangs car il donnait des informations ( ce qui est illégales) aux résistants. ( HRP :  La véritable raison était que je laggais beaucoup trop en cité,10FPS constant).
Puis,enfin,mon troisième personnage RP est encore une fois résistant qui a rejoint la TFB, et par la suite, la Niflheim, qui est d'ailleurs ma résistance actuelle.

Mes Motivations:

- J'aime aider les personnes qui ont besoin aide, car j'ai déjà fais cela sur d'autre serveur Minecraft.
- J'adore le contexte RP de ce serveur ce qui me donne beaucoup l'envie de modérer.
- Je n'hésite pas a aidé les personnes ayant un soucie quand les staff n'est pas là ou je les redirige vers le staff quand je peut rien faire.

Mes Qualitées:
-Je suis très impliquer dans mon travail.
-Je suis attentif. 
-Je suis efficace en cas de problème.
-J'ai de l'humour mais je sais resté sérieux quand il le faut.

Mes Défauts:
-Je ne suis pas patient mais je sais me contenir.
-J'ai une voie aigue que mon micro déforme vraiment.

► Mes Horaires:
-Lundi : 15h30-22h30 ou 17h30-22h30
-Mardi : 16h30-22h30 
-Mercredi : 14h30-22h30
-Jeudi : 17h30-22h30
-Vendredi : 13h30-03h00 ou 15h30-03h00
-Samedi : 10h30-Nuit Blanche
-Dimanche : 10h30-22h30

Mes sanctions InGame:

Aucune.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature en espérant quel vous aie plus,

Eyox.

~The End~
Bonjours,
Je suis malheureusement Contre suite a la couleur inapproprié. De plus la candidature est un peu courte.
Cordialement,
Couleur Changé ...
Je suis POUR, la candidature est bien et puis tu maitrise bien le rp du serveur comparé a certaine personne du staff (que je ne citerais pas)
Sourire Alex
Je suis POUR ! Mais je te trouve jeune ! Moi quand j'ai fais ma candidature à 13 ans on ma dit de la refaire plus tard ...
Je comprend totalement mais je sais être mature quand il le faut.
Et retente ta chance sa peut toujours passé !!
Pourquoi pas après tout.
Tu est un bon joueur, néanmoins je pense que tu manques un peu de maturité.
Je suis neutre.
[Image: tumblr_p5ae1fHX4l1vxo0lho1_540.gif]
Cordialement, 

- Luna, Supérieure de la cité d'Albian
Sache que je prend totalement en compte ton avis, merci du conseille Clin d’oeil
Je n'ais pas besoin de retenté ma chance car j'ai 16 ans aujourd'hui, et je l'ai fait à 13 ans ma candidature ^^
Contre,
Tu es responsable modo’ sur autre serveur
Tu es trop rebelle
Pas de sens de la justice pour juger etc...
Sûrement influençable...
Commandant Aiden Smith de la cité d’Albian.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)