Annonces

Bonjour ,

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande de dé-bannissement
- unckled

-Emericain

-Exploitation de bug

-Définitivement

-Nombre de bannissements antérieurs : 0

-Mes arguments pour être dé-bannis sont que d'après moi je n'est pas exploité un bug, j'ai utilisé le mod Custom-NPC comme je le pouvais. J'avoue que mes amis et moi avons fait une mauvaise utilisation du mod car nous nous sommes mis en creative et nous avons construit une sorte de bunker en dehors de la cité.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma demande.
Répondre
Bonjour @unckled,

Merci d'avoir pris le temps d'avoir fais ta demande de débanissement.
Avant de la poster, as-tu pris soin de lire le sujet "modèle" ?
> http://albianonline.fr/forum/showthread.php?tid=5

Il est important que tu aies bien mis toutes les informations nécessaires pour traiter ta demande.
Sans screenshots par exemple, nous ne pourrons rien faire.

Si toutes les informations y sont, alors nous t'invitons à patienter.
Dans le cas contraire, merci d'éditer ton sujet au plus vite !

Bonne journée.
Répondre
Un peu court comme même.
Ils disent que, pour tenir un couple, faut l'entretenir tous les jours

Ces connards n'y connaissent rien en amour.
Répondre
Contre.
Citoyen honnête et investie de L'altitudo ! Vive l'Admin-Cité !!
Répondre
Bonjour,
De base je n'étais pas totalement contre mais après les critiques que tu as porté sur le serveur (même si tu dis avoir des raisons) je suis contre.
Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. Idée

Répondre
Bonjours,
Contre
Cordialement,
TheMenOfKiller
Répondre
Bonjour/Bonsoir je suis totalement Contre.

Cordialement Saiko_Dab!
Ne te crois pas Pauvre.
parce que tes rêves ne sont pas  réalisés.

Répondre
Bonjours Je C'est Que J'ai Fais Nimporte Quoi Se Jour La Ou Je Me Suis Fais BAN A Insulter Des Milice Je Suis Dessoler J'aimerais Bien Etre De-banne Pour Pouvoir Faire Des Vidéo Et Des LIVE YOUTUBE Dessus Et Vous Ramenez Plus De Gens (dsl pour les faut d'orthographe) 

SVP Je Vous Demande Gentillement S'il Vous Play Pouvez Vous Me Deban  Pour Que Je Puisse Rejouer Et Je Recommencerais Plus 

Encore Dsl A Bientot Je L'espere

Signez : Skynox_YT
Répondre
(Hier, 14:41)Skynox_YT a écrit :  Bonjours Je C'est Que J'ai Fais Nimporte Quoi Se Jour La Ou Je Me Suis Fais BAN A Insulter Des Milice Je Suis Dessoler J'aimerais Bien Etre De-banne Pour Pouvoir Faire Des Vidéo Et Des LIVE YOUTUBE Dessus Et Vous Ramenez Plus De Gens (dsl pour les faut d'orthographe) 

SVP Je Vous Demande Gentillement S'il Vous Play Pouvez Vous Me Deban  Pour Que Je Puisse Rejouer Et Je Recommencerais Plus 

Encore Dsl A Bientot Je L'espere

Signez : Skynox_YT
Il faut faire une demande de débanissement.
Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. Idée

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)