Annonces

Bonjour ,

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ARCHIVE AW
Nom : Wither
Prénom : Adam
Surnom : AW

Après plusieurs mois dans le coma du balle dans son oeil gauche , Adam se réveilla le 21 Février 2103  vers 15 heures .

Il était mal en point et très affaiblit . Il trouva son ancienne radio puis une lettre de sa résistance ...

Lettre :
          Cher Adam ,
Si tu vois cette lettre , c'est que tu t'es enfin réveiller de ton coma ! En effet , la balle d'AWP ta touché l'oeil gauche , tu avait 4% de chance de tant sortir !!! Mais quesque je suis en train d'écrire.... Il est même mort ou achevé par des vétérans .... Mais bon continuons... Je t'ai laissé un hélicoptère en haut de la base , tu pourra nous retrouvé a la nouvelle cité pour enfin détruire l'Altitudo ! Voici les Coordonnés : X:** Y:** Z:**

A plus tard AW , enfin , j'espère ...

Lieu du crash de l'hélicoptère :  [COORDONNE SUPPRIME]

Adam : Ah... ma tête...
Inconnue : A...Adam ?? c'est toi ??
Adam : Qui..qui êtes vous ?
Inconnue : c'est moi ! Alain Te[MESSAGE SUPPRIME]
Adam : Alain ?? Enfin te revoila !!! 
Alain : Oui je suisss///////[ Une déchirure empêche la suite du dialogue mais la suite et la ! ]

[ Base Sunshine ] 

Adam : aurevoir , je vous laisse ce message mes amis ... Adieux .

==========================================================================================================
Depuis ce jour , Adam c'est fais de nouveau coéquipier et s'entraîne pour se venger de la milice et de l'Altitudo !
Ah et j'oubl[MESSAGE SUPPRIME]
Adam Wither , TFB
Répondre
Salut,
jolie présentation, j'aime beaucoup ton RP.
Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. Idée

Répondre
(23/06/2018, 22:37)Milyraa a écrit :  Salut,
jolie présentation, j'aime beaucoup ton RP.
Merci de ton appréciation Sourire
Adam Wither , TFB
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)