Annonces

Bonjour ,

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
noham grimes
je me nomme Noham Grimes, fils d'Arthur Grimes et d'une mère décédée à ma naissance. J'habitais un petit village de bons citoyens du Nord qui fût anéantie par la famine et la pauvreté. Mon père décida de partir dans la ville d'Albian pour trouver du travail mais fût tuer par la Milice pour ne pas vouloir intégrer leurs rang. Je décida 3 ans plus tard d'aller en ville à mon tour et de faire tout mon possible pour gagner de l'argent et pouvoir nourrir mon village bien sûr je n'y suis pas aller seul mais les autres on chercher d'autres ville pour accomplir la lourde tâche. Je viens d'arriver en ville et cherche désespéramment un emploi......(il n'y a pas de suite car je viens d'arriver)
Répondre
Si je puis me permettre, ta présentation est un peu courte, pourquoi ne pas approfondir le Background de ton personnage Clin d’oeil De plus attention à quelques petites fautes d'orthographe et à une concordance des temps car ton récit passe du passé simple à l'imparfait c'est quelque peu confus Sourire
ps : je ne fais que réviser mon français pour le bac alors je suis à fond dedans dsl :p

Bon jeu,

Eagle
Hoafrost Industries
l'avenir du monde de l'entreprise
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)