Annonces

Bonjour ,

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Plainte contre mathis14ytb & Flopop69
Bonjour,

Avec un pote nous etions en dehors de la cité dans un bateau quand tout d'un coup Flopop69 commence a nous tirer dessus sans aucun raison sous les yeux de son ami mathis14ytb qui est lui Modérateur. Flopop69 nous tue donc nous sommes directement aller sur le ts puis le moderateur defend son petit ami qui ne joue absolument pas RP et sort comme excuse que se sont des tires de sommation alors que les premieres balles que Flopop69 nous on toucher donc nous avons commencer a lui tirer dessus au glock. Mathis14ytb m'a donc ban du ts parce que je m'enevais car il favorisait son pote et ma ban IG car j'ai dis qu'il ne savait pas faire son travail.

Je demande un unban TS & IG et une sanction pour mathis14ytb qui ne fait pas son travail et Flopop69 qui freekill devant un moderateur sans avoir aucun sanction.

Merci cordialement vic83uso
Répondre
Alors Flopop a peut-être fait des tirs de sommation mais tu ne les a juste pas entendu avec ton ami donc tu les a peut être mérite ses ban
Ne te crois pas Pauvre.
parce que tes rêves ne sont pas  réalisés.

Répondre
Bonjour, pourrais tu en dire d'avantage, comme les propos que tu aurais pu dire sur teamspeack ?
Et tu est ban combien de temps ?
Ils disent que, pour tenir un couple, faut l'entretenir tous les jours

Ces connards n'y connaissent rien en amour.
Répondre
(02/07/2018, 21:25)Lapain a écrit :  Bonjour, pourrais tu en dire d'avantage, comme les propos que tu aurais pu dire sur teamspeack ?
Et tu est ban combien de temps ?

Alors j'ai tout dis mathis14ytb n'a mis aucun sanction alors que le joueur etait en tord je me suis donc enever sur ts ce qui est normal puisque le modo ne fait pas son travail et j'ai dis "Vasy fais le fils de pute a favo" et il m'a BAN. Mais a un moment faut arreter de se foutre de la gueule des joueurs, le modo est en tord il n'a pas voulu l'admettre et favoriser son pote c'est tout
Répondre
(02/07/2018, 21:14)Dab_Daddy37 a écrit :  Alors Flopop a peut-être fait des tirs de sommation mais tu ne les a juste pas entendu avec ton ami donc tu les a peut être mérite ses ban

Alors si on les as entendus et ont les a même sentit, mais à se niveau j'appelle plus ça des tirs de sommations. C'est pour ça qu'on aimerai un unban Ts (Pour vic83uso) pour pouvoir s'expliquer sur ce qu'il s'est passé.
Répondre
[quote pid='20136' dateline='1530547366']
Déjà calmez_vous les gars vous n'avez pas a insulter un modérateur même si il fait du mauvais boulot et pour les tirs de sommation , on ne voit pas les personnes donc il n'a pas fait exprès de vous tuer alors n'insulter pas le joueur ou le modo mais le jeu !
[/quote]
Répondre
(03/07/2018, 00:18)EyoX2K a écrit :  [quote pid='20136' dateline='1530547366']
Déjà calmez_vous les gars vous n'avez pas a insulter un modérateur même si il fait du mauvais boulot et pour les tirs de sommation , on ne voit pas les personnes donc il n'a pas fait exprès de vous tuer alors n'insulter pas le joueur ou le modo mais le jeu !

[/quote]
Y a de quoi etre enerver on se fait FreeKill et comme part hasard c'est le pote du modo donc il prend aucun sanction c'est inadmissible un tel favo de la part d'un moderateur
Répondre
C'est pas du freekill, il a droit de vous tirer dessus si c'est pour casser votre bâteau et vous êtes mort de votre faute car vous lui avez tirez dessus au glock.
Répondre
Le 1er Joueur non-RP qui vien expliquer des règles ^^
Commandant Aiden Smith de la cité d’Albian.
Répondre
Le 1er commandant kikoo rageux qui vient donner son avis
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)