Annonces

Bonjour ,

Sondage : Êtes-vous ok pour la plus part des idées
Oui ce serait cool .
C'est un peu dure à réaliser en plus demain j'ai piscine tout ça tout ça...
Non je préfère pas .
[Voir les résultats]

Note : C’est un sondage public. Les lecteurs pourront voir les choix des votants.
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Idée] Ajout RP
Ce serait possible de rajouter des virus ou des maladies selon nos actions ? Comme par exemple le fait
de tenter de sortir des égouts ou d’explorer un peu trop les bas fonds de la citée d'Albian .

Il pourrait affecté les mouvements et la visée des armes temporairement ( 1 ou 2 minutes ) Il pourrait aussi faire perdre des HP aléatoirement entre 0.5 et 1.5 .

Ce serait aussi possible de faire en sorte que les armes puissent s'enrailler et donc obliger les résistants à les réparer via un NPC ? 

Remettre le jeu de hasard similaire à la V1 pour plus facilement savoir qui est victorieux d'une action .

Après la catastrophes nucléaires dû au conflit Amércain - Nord coréen - Russe - Chinois ce serait possible de mettre des catastrophes naturelles prêt de la citée : Le désert qui recouvre peu à peu la citée . La milice serait donc dans l'obligation de trouver un solution comme recruter des citoyens pour aller dehors et creuser le sable qui menace par son poids de faire céder les murailles .

Des inondations dû à une pluie interminable qui engloutirais les bas fonds de la citée.
Une contamination des fruits et des légumes en vente dans la citée et en dehors de la citée.  

Mise en place de sanction plus sévère au niveau du foutage de gueule concernant les miliciens pour instaurer un peu plus de discrétion dans la citée .
Répondre
Bonjour/Bonsoir.J'adore cette idée sa rajoute du RP + les citoyens auront plus de boulot en cité. mais pour les maladies perdre 0.5-1.5 c'es déjà très chaud. Mais faut voir avec le staff!

Cordialement Saiko_Dab!
Ne te crois pas Pauvre.
parce que tes rêves ne sont pas  réalisés.

Répondre
Je suis totalement POUR, après reste a voir si c'est possible a faire je pense.
Ils disent que, pour tenir un couple, faut l'entretenir tous les jours

Ces connards n'y connaissent rien en amour.
Répondre
Totalement d'accord avec toi, ça rajouterai plein de RP !
[Image: tumblr_p5ae1fHX4l1vxo0lho1_540.gif]
Cordialement, 

- Luna, Supérieure de la cité d'Albian
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)