Annonces

Bonjour ,

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candid
Bonjour/Bonsoir, je vais vous présenter ma candid modo pour passer modo. ( logique) 
Présentation irl : je m’appelle Adrien, j’ai 16 ans, né depuis le 20.09.2001, j’adore tout ce qui touche à l’informatique et la moto. 

Présentation IG : j’ai commencé à jouer très vite, au début c’était juste quelque fois, sur la Gameboy sur pokemon, ensuite sur la ps2 à kingdom heart si je me trompe pas puisque c'était y a longtemps, ensuite Ds et j’avais arrêté pendant un certain temps, jusqu’au jour ou j’ai vu jouer mon frère ce qui m'a fais devenir un vrai geek,sur l'Xbox, d’abord avec le pseudo isifox ( juger pas j’avais 8 ans) je jouais à MC ensuite Skyrim sur le quelle je passait ma vie, après j’avais pris mon pseudo actuel, je suis passé à nouveau à minecraft c’était ya 5 ans, j'avais commencé à full try hard le pvp ensuite j’ai commencé le rp grâce à un youtubeur, sa ma tout de suite intéressé, j’ai essayer sur Gmod, MC et fiveM ( GTA V) mais celui de minecraft ma quand même un peu plus intéressé donc j'ai continué… et me voici !

Motivations : Mes motivations sont très simple, j’adore aider les gens, ouais bizarre ? Pourtant c’est vrai, j’adore aussi Maze, le Rp et Mc bien sûr, et encore pouvoir entrer dans la communauté avec laquelle je me suis toujours bien amusé, malheureusement je crois pas avoir + de d’arguments de motivation. ( ps : oui je peux être sérieux pour ceux que le pensent pas) 

Expérience : je suis gérant d'un serveur nul copié d'albian qui tourne vers Les 0 connectés.

Horaires : pendant la semaine je peux jouer jusqu’à 22h00 et commencé maximum à 16h45 et le week-end j’ai absolument aucune limite.

Je vous remercie de m’avoir lu,
Mes salutations distinguées,
Excraft.
Cordialement,

Excraft.

Chef de la Rebenga.
MDRRRR tu me fait grave rire toi, d'abord tu fait de la pub pour un serv copié/coller d'albian et en plus vu le serv ou tes gérants je pense pas que tu fasse grand chose MDR aller ciao
Avant j'avais des cheveux, mais je suis rentré au lycée et je les ai perdu.

Lapain 2k18
Contre, la présentation IRL est trop courte, la présentation IG n'est pas respecté Tu fait quand même de la pub pour un serveur copié/coller d'AlbianOnline V1 et t'es motivations sont pas assez développer après ce n'est que mon avis, Bonne soirée/journée.
Signé Bailey, a votre service ! 
Contre, c’est juste une grosse blague
Tellement de raison valant mon contre
Murder.
Copié/collé un serveur tu sais faire.
Néanmoins, jamais tu n'auras le même flow qu'un VRAI gérant.
[Image: resistance_hexagon.png]

---

[Image: 240?cb=20170531172957&path-prefix=fr]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)