Annonces

Bonjour ,

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Idée] Ajout d’interaction entre les joueurs
Bonjour / Bonsoir, je fais mon retour (enfin un peu de motivation qui revient) dans la ville d'Albian et j'apporte avec moi quelques idées.

1°) Vente du cannabis et de la résine
Ce que je retiens de mon expérience sur le serveur (même si très faible expérience comparée à certain...) c'est que sur la V1 la vente du cannabis était beaucoup plus compliquée que sur la V2. En effet aujourd'hui sur la V2 la seule difficulté, pour aller vendre notre or vert, c'est le voyage sur la map. Je propose que le vendeur soit à nouveau introduit en ville et non plus à l'extérieur (ce qui forcerait les joueurs à se rendre un peu plus en ville). Même d'un point de vue logique, le fait que l'acheteur soit en ville plutôt qu'à l'extérieur est mieux, en effet le trafic de stupéfiants à lieu en ville donc pourquoi acheter de la drogue à des kilomètres de la ville ?
De plus pour rajouter de l'interaction entre les joueurs, il serait bien que ça soit des joueurs qui rachètent le cannabis et la résine comme ça les prix peuvent fluctuer car il y aurait de la concurrence des choses dans ce genre, il est important de garder un pnj présent mais en ville et surtout assez caché pour éviter que la milice ne le trouve. Je propose entre autre que si la milice trouve le pnj, que le pnj se déplace à un autre endroit en ville. Ainsi les joueurs pourront faire de l'achat / revente d'or vert et il faut éviter donc de divulguer des informations sur l'emplacement du pnj si on veut faire de l'achat / revente.

2°) Vente d'équipement résistant
Je pense que la plupart des résistants disposent d'un arsenal conséquent (à moins que je me trompe) donc je pense qu'il faut mettre des prix beaucoup plus élevé sur les équipements vendus par les vendeurs d'armes à l'extérieur, ainsi cela favoriserait les interactions entre les résistants en terme de vente d'armes et armures. Effectivement les résistants pourront ainsi se vendre des armes / armures entre eux en fixant eux mêmes les prix.

Toutes ces idées ont pour but de rajouter de l'interaction entre les joueurs (ce que je trouve vraiment important pour du RP) ainsi que de l'activité en ville !
Je remercie ceux qui ont pris le temps de lire ces deux idées.
CECI EST UNE SIGNATURE ORIGINALE

Répondre
Je suis pour je suis du même avis que toi !
Milicien Average Crowford de la cité d’Albian.
Répondre
Je pense que les résistant seront contre car ils ne veulent sûrement pas s’embêter
Milicien Average Crowford de la cité d’Albian.
Répondre
Moi je suis totalement pour Sourire
Avant j'avais des cheveux, mais je suis rentré au lycée et je les ai perdu.

Lapain 2k18
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)