Annonces

Bonjour ,

Sondage : acceptiez vous mais excuse
Ce sondage est fermé.
Oui
100.00%
5 100.00%
Non car tu as cheat
0%
0 0%
Total 5 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande de dé-bannissement
Mon pseudo et Draknonidu02
l'utilisateur a m'avoir bannie et Emericain 
la raison de mon ban et d'avoir utiliser un logiciel malveillants pouvant nuir a la communauté qui ce nomme Xray 
la durée de mon ban et éternelle 
mais arguments pour me faire unban :
Bonjours ou Bonsoir pour les intime après environ 1 ans de bannissement sur votre serveur pour l'utilisation d'un logiciel qui ce nomme X-ray, je revient représenter mais plus profonde excuse a la communauté de AlbianOnline ainsi que ces joueurs il y a environ 1 ans je m'en souvient plus mais j'ai suivie des personnes qui eux même utiliser ce logiciel, ce jours là j'ai fait le débile mais actes n’était pas réfléchie même si je savait a quoi m'attendre personnellement après 1 ans de bannissement je revient beaucoup plus mature que jamais je suis revenue représenter mais excuse auprès des nouveaux et ancien joueurs ainsi que aux nouveaux et ancien staff veuillez bien m'excuser pour cette fois-ci si vous souhaitez voir les discussions du mon ancien poste qui date de 1 ans je vous mais le lien : http://albianonline.fr/forum/showthread.php?tid=2591 et aussi le Screenshots du ban : https://prnt.sc/g2666l 
Bonjour @draknonidu02,

Merci d'avoir pris le temps d'avoir fais ta demande de débanissement.
Avant de la poster, as-tu pris soin de lire le sujet "modèle" ?
> http://albianonline.fr/forum/showthread.php?tid=5

Il est important que tu aies bien mis toutes les informations nécessaires pour traiter ta demande.
Sans screenshots par exemple, nous ne pourrons rien faire.

Si toutes les informations y sont, alors nous t'invitons à patienter.
Dans le cas contraire, merci d'éditer ton sujet au plus vite !

Bonne journée.
Bonjour, on a parlé quelque temps sur ts et tu avait l'air sympa et tu montrais que tu avais vraiment envie de revenir, en plus tu a avoué donc pour moi sa sera un Pour.
Avant j'avais des cheveux, mais je suis rentré au lycée et je les ai perdu.

Lapain 2k18
'''la raison de mon ban et d'avoir utiliser un logiciel malveillants pouvant nuir a la communauté qui ce nomme Xray '' sa nuit pas a la commuanuté , sa nuit a l'économie du serveur , est xray n'est pas un logiciel malveillant , mais un Mod qui permet de tricher ^^

[Image: 1508246563-in-coming.jpg]  
Pour !
Murder.
(10/07/2018, 22:41)Lapain a écrit :  Bonjour, on a parlé quelque temps sur ts et tu avait l'air sympa et tu montrais que tu avais vraiment envie de revenir, en plus tu a avoué donc pour moi sa sera un Pour.

Merci de ta réponse Sourire
(10/07/2018, 23:59)Yacine D a écrit :  '''la raison de mon ban et d'avoir utiliser un logiciel malveillants pouvant nuir a la communauté qui ce nomme Xray '' sa nuit pas a la commuanuté , sa nuit a l'économie du serveur , est xray n'est pas un logiciel malveillant , mais un Mod qui permet de tricher ^^

oui mais bon ces une plateforme de triche donc on peut le considéré comme un logiciel malveillants. Sourire
(11/07/2018, 01:01)sunnww a écrit :  Pour !

Merci de ton soutien Commandants Sourire
Demande acceptée. Clin d’oeil
[Image: resistance_hexagon.png]

---

[Image: 240?cb=20170531172957&path-prefix=fr]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)