Annonces

Bonjour ,

Sondage : Approuvez-vous l'idée ?
Oui !
Oui, mais avec un autre item que les vêtements.
Non.
[Voir les résultats]

Note : C’est un sondage public. Les lecteurs pourront voir les choix des votants.
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Idée] Augmenter l'interaction entre les joueurs --> Vêtements
Bonjour, je reviens sur Albian pour la V2, et je remarque que le serveur manque cruellement d'activité entre joueurs dans la ville (a part pour la guéguerre ^^) du coup je propose une idée qui pourrait changer un peu les choses.

• -Réintroduire les vêtements.
          Vous me direz que ça ne changera pas grand chose mais si ! 
Car les vêtements permettais le commerce de colorants , de cuires et de laines. De plus certains colorants étant plus rare voir même introuvable pour l'instant comme le marron les prix changerais suiovant les colorants. 

Je pense aussi que ça pourrait mener à des événements comme des défilés avec la milice (qui serait payé par le commerçant) qui surveille. Les commerçants pourrait aussi faire comme des "saisons" ou certaines couleurs sont utilisé.

Aussi vu que les vêtements de la V1 avaient beaucoup de possibilité il fallait les faire sur mesure et donc il serait obligé d'avoir des vendeurs sur place qui font les vêtements pour les clients ce qui augmentera les gens présent dans la ville. Ce qui pourrait être bien si l'idée est accepté c'est de faire pour que les vêtements puisse avoir des tags comme pour les livres ou on voit la personne qui l'a faite pour faire des marques mais je demande peut-être un peu trop ^^. Ce qui serait bien aussi c'est de rajouter les colorants manquants mais en faible qualité pour augmenter la rareté.
Cela permettrais aussi un échange plus superficiel entre les joueurs et moins utilitaire ce qui permettrais de faire un meilleur RolePlay à mon avis.

Petite pensée au magasin de Morosol qui était clairement une merveilleuse idée !
Répondre
Tres bonne idée ! Je me disais bien qu'il manquait un truc au serveur et je penses que c'est les vêtements.
Répondre
Bonjour, cette idée à déjà été réfléchit mais le problème c'est que le mode n'es pas disponible en 1.10.2 mais ne vous en faite pas, des vêtements arrive bientôt Sourire
Avant j'avais des cheveux, mais je suis rentré au lycée et je les ai perdu.

Lapain 2k18
Répondre
Apparemment oui les vêtements arrive mais si c'est juste 2-3 tenues c'est pas aussi bien que la V1 T-T
Répondre
On pourra jamais faire aussi bien qu'à la v1 concernant les vêtements, il faudra juste qu'on ajoute au fur à mesure et on arrivera à terme à un véritable pannel de vêtement.
[Image: resistance_hexagon.png]

---

[Image: 240?cb=20170531172957&path-prefix=fr]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)