Annonces

Bonjour ,

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Néonila Adamovitch
Exclamation 
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Néonila Adamovitch, enfant unique, est la descendance de Diomédi et Mila Adamovitch. 

A seulement 11 ans, après la mort de son très chère père Diodémi (tué par les chiens de miliciens en dehors de la cité), Néonila a dû s'occuper seule de sa tendre mère Mila qui vivait en cité. Elle était terriblement malade et Néonila courrait après chaque travail pour gagner sa vie et guérir sa maman. Malheureusement celle-ci est morte quelques mois plus tard.

Néonila a désormais 23 ans et elle est prête à tout pour se battre contre cette milice infâme.
Le lundi 03 juin, après sa sortie de la cité avec son ami récent Jeff Tuch, elle décide de crée sa propre résistance: The eagles Of Russia. Quelques jours plus tard, elle fait également la rencontre de d'Adam Joker. Tous les trois montèrent la résistance et travaillèrent jours et nuits sans relâche.

Elle a également rencontré Franck Harper qui lui à été d'une grande aide lors de ses débuts de rébellion et pour lequel elle à éprouvé de grands sentiments. 

Après quelques mois, les membres viennent toujours dans un but commun: EN FINIR AVEC L'ALTITUDO. Malheureusement certains nous quittent aussi dans la mort, Jeff Tuch, paix à son âme, et d'autres pour d'autres objectif comme Adam Joker, en lui souhaitant bonne continuation. 
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Image: 87mb.png]
Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. Idée

Répondre
Contexte RP intéressant et concordant, j'aime bien !
[Image: resistance_hexagon.png]

---

[Image: 240?cb=20170531172957&path-prefix=fr]
Répondre
(21/07/2018, 17:12)Emericain a écrit :  Contexte RP intéressant et concordant, j'aime bien !
Merci *O*
Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. Idée

Répondre
Mon but, devenir le meilleur pâtissier de la cité d'Albian, voir plus, meilleur pâtissier de l'Altitudo.
"Et pourquoi crois-tu que nous avons changé de nom ? Pour la paix, pour qu'on ne vienne pas trifouiller dans mon passé, ce passé que je brûlerais s'il était possible de le faire ! Et toi, tu ramènes tout au grand jour. Toi tranquille comme Baptiste, moi détruit !"
Répondre
(21/07/2018, 20:39)Lapain a écrit :  Mon but, devenir le meilleur pâtissier de la cité d'Albian, voir plus, meilleur pâtissier de l'Altitudo.

On est tous avec toi pour ton projet, wallah.

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)