Annonces

Bonjour ,

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande De Debanisement
Pseudo: Skynox_YT

Nom Qui Ma Bannie: emericain

Durez: Définitivement

Bannissement ente rieur : 0

Argument Pour Etre De-Bannie: Je Suis Dessolez Je C'est Que J'ai Merdez A Avoir Insultez Un Civil Je Me Suis Calmez Grace Au Ban J'ai Compris Et Je Voudrais M excusez Et Si Je Reviens Sur Le Serveur Je Ferais De La Pub Pour Le Serveur Grace A Ma Chaîne YTB Je Ferais Des Vidéo Et Des Live Dessus Donc Vraiment ENCORE DESSOLEZ

Image De Preuve: https://image.noelshack.com/fichiers/201...apture.png
Répondre
Bonjour @Skynox_YT,

Merci d'avoir pris le temps d'avoir fais ta demande de débanissement.
Avant de la poster, as-tu pris soin de lire le sujet "modèle" ?
> http://albianonline.fr/forum/showthread.php?tid=5

Il est important que tu aies bien mis toutes les informations nécessaires pour traiter ta demande.
Sans screenshots par exemple, nous ne pourrons rien faire.

Si toutes les informations y sont, alors nous t'invitons à patienter.
Dans le cas contraire, merci d'éditer ton sujet au plus vite !

Bonne journée.
Répondre
Personnellement je suis neutre.
Tu as tout de même insulter des joueurs et des membres du satff. Par ailleurs, tu es nouveau, c'est ton premier ban et c'est dans la sanction que l'on apprend de ses erreurs.
Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. Idée

Répondre
Bonjour je suis neutre, je vais attendre de voir un peu plus d'avis sur toi, bonne chance.
Ils disent que, pour tenir un couple, faut l'entretenir tous les jours

Ces connards n'y connaissent rien en amour.
Répondre
Bonjour/Bonsoir, Personnellement je pense que tu vas apprendre de tes erreurs, comme dit au dessus. C'est ton premier ban et tu es nouveau. Il te reste encore des choses à apprendre sur le rp et si tu es debannis j'espère pour toi que tu ne recommencera pas. Bonne chance à toi
Rp: Léo Sadwulf

Hrp :Dark__Storm
Répondre
Contre ta demande de déban, après être ban tu viens insulté sur le ts des membres du staff  et continué à dénigrez le serveur.
Répondre
Tu plaisantes j'espère ? T'as pas seulement insulter un joueur, tu as dis "serveur de merde" puis est venu sur TeamSpeak insulter également.
[Image: resistance_hexagon.png]

---

[Image: 240?cb=20170531172957&path-prefix=fr]
Répondre
Personnellement je suis contre, pas par rapport à ton passé mais par ta demande de déban bourrée de fautes. Quand on veut se faire pardonner le minimum est d'y mettre du siens et là ta demande à été faite à l'arrache.
Répondre
Contre.
Citoyen honnête et investie de L'altitudo ! Vive l'Admin-Cité !!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)