Annonces

Bonjour ,

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidature Modératrice
Candidature Modératrice

Presentation IRL
Présentation IG
Mon expérience dans la modération:
Pourquoi moi et pas un(e) autre?:
Mes qualités
Mes défauts
Mes horaires

Presentation IRL:

Je m'appelle Rinad, j'ai 14 ans, j'aurais 15 ans le 9 mars, je passe en 3e et Je vis en banlieue parisienne.

J'adore le judo et la musique (piano) c'est deux choses opposées mais bon xD 

Ma vie n'est pas plus passionnante que ça  Sourire

Présentation IG:

Je me prénome Lowffy, cela fait maintenant plus de 4 ans que je joue à Minecraft.

Je joue depuis maintenant 1 an en RP, 

pendant ces 1 an j'ai appris pas mal de choses concernant le roleplay.

Mon expérience dans la modération:

Auparavant j'ai été modératrice sur plusieurs serveurs Minecraft mais non roleplay (je ne serais plus vous dire les noms)  tous ça pour vous dire que je m'y connais un minimum sur la modération.

Pourquoi moi et pas un(e) autre?:

Pourquoi moi ? eh bien je suis une FILLE !
c'est une blague bien sur Sourire

J'aime beaucoup aider les joueurs, les conseillers ...
Je suis prête à écouter tout le monde faire en sorte que tout son passe bien et que tous les joueurs sont prêt pour faire un très bon RP !

Mes qualités:

je suis mature, attentif, patiente, aimable, gentille (enfin c'est ce que mes amis et ma famille disent donc c'est vrai : D )

Mes défauts:

je suis un petit peu chiante ou même beaucoup (avec mes amis !) et parfois j'ai des petits moments de folie Langue  je ne serais pas trop dire mes défauts ça sera à vous d'en juger!

Mes horaires:

Je suis disponible tous les jours à n'importe quel moment (pendant les vacances), Quand je reprendrais les cours, je serais disponible après les cours (logique^^)

En ce moment je risque de m'absenter souvent car comme tout le monde enfin presque je pars en vacances.

Petit mot de fin:

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, j’espère que vous allez dire pour Clin d’oeil ça fera une E-girl de plus dans le staff ^^
POUR Même si parfois tu es un peu chiante avec moi , je pense que tu peux rejoindre la modération !
Bonjours, pourrais tu faire une courte présentation de ton personnage Rp ?
"Et pourquoi crois-tu que nous avons changé de nom ? Pour la paix, pour qu'on ne vienne pas trifouiller dans mon passé, ce passé que je brûlerais s'il était possible de le faire ! Et toi, tu ramènes tout au grand jour. Toi tranquille comme Baptiste, moi détruit !"
Neutre penchant pour, je te connais peu, mais la dernière fois tu t ai plain de quelque chose qui n'avait pas d'erreur rp, donc tu aurais été modo tu me m'aurait mit un warn .. sans raison.
Citoyen honnête et investie de L'altitudo ! Vive l'Admin-Cité !!
Moi qui ai joué avec toi je pense que tu as un potentiel pour devenir modératrice et aussi POURQUOI PAS UNE MODO DE PLUS . Et N'OUBLIT JAMAIS LA MARQUE DE FABRIQUE !!! c'est un contre ( NON JE PRANK C T UN POUR BIEN SUR ! ) Somnolent
Adam Wither vengera ces " frère " 
Je suis Pour tu est parmi nous depuis un moment maintenant et je pense que tu connais assez bien les règles pour rentrer dans la modération.
Cordialement,
TheMenOfKiller
Salut,
personnellement je suis neutre car je t'ai jamais vue en RP et parce que je ne te voie pas aider les autres joueurs que se soit sur le TS ou en game.
Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. Idée

Bonjour,
Je suis neutre sur cette candidature,
tout d'abord j'ai t'ai que très peu vu en rp mais un peu plus en ce moment, ta candidature me semble un peu légère et pense à ne pas mettre trop de différentes couleurs c'est pas agréable à lire
ensuite je te vois de temps en temps sur le ts, mais j'ai peur que tu ne t'impose pas assez face aux joueurs et que tu ne réussisse pas à te faire entendre comme il le faut
Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais plutôt l'esprit de la Nature
(29/07/2018, 11:28)Bleaver a écrit :  Bonjour,
Je suis neutre sur cette candidature,
tout d'abord j'ai t'ai que très peu vu en rp mais un peu plus en ce moment, ta candidature me semble un peu légère et pense à ne pas mettre trop de différentes couleurs c'est pas agréable à lire
ensuite je te vois de temps en temps sur le ts, mais j'ai peur que tu ne t'impose pas assez face aux joueurs et que tu ne réussisse pas à te faire entendre comme il le faut
Bonsoir ! Ne n'inquiète pas pour moi mais je sais m'imposer quand il le faut mais une chose que tu observe très mal ! C'est que je suis connecter tout le temps sur ts et en jeu Clin d’oeil
(28/07/2018, 23:37)Milyraa a écrit :  Salut,
personnellement je suis neutre car je t'ai jamais vue en RP et parce que je ne te voie pas aider les autres joueurs que se soit sur le TS ou en game.
Et bien je respect ton choix mais TOI tu ne me voix jamais aider les joueurs mais les personnes à qui je parle souvent eu le savent: )

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)