Annonces

Bonjour ,

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.75 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidature Modérateur Sun'
Bonjour à tous !

Je postule désormais au grade de modérateur.

Sommaire :

-Présentation IRL
-Présentation IG en général
-Présentation sur Albian
-Mes motivations
-Mes qualités
-Mes défauts
-Mes horaires
-Mot de la fin

Présentation IRL

Je m’appelle Marcus, j’ai eu fraichement 13 ans, j’habite à l’Île de la Réunion je vais rentrer en quatrième à la rentrée.
J’aime beaucoup faire du vélo, être avec mes amis que sa soit au parc ou autres, j’aime faire des petits dessins ironiques ou des petites textures pour m’amuser, que sa sois la psychologie ou la justice humaine ce sont des sujets passionnant, j’aime beaucoup la musique du type métal, pop rock ou rock tout court (les musique des années 80’ sont toutes sublimes) j’écoute des groupes comme Indochine, slipknot, téléphone et plein d’autres…
J’aime beaucoup le RP en lui-même incarné la vie d’une personne complètement différente et les possibilités sont immenses et toujours pour la plupart, j’ai rencontré beaucoup de personnes que j’apprécie énormément plus tard j’aimerais devenir développeur et pouvoir crée un RP d'A à Z mais bon j’en suis encore loin..

Présentation IG en général

Je suis passioné de jeux-vidéo je me nomme en jeu sunnww/Marcus sur les différents jeux, je joue à minecraft depuis pas mal de temps, je joue aussi à Brawlhalla, Garry's Mod et plusieurs autres jeux de la Seconde Guerre mondiale et RP, je joue à divers jeux avec des amis ou pour découvrir, je suis un joueur en soif de défi et qui aime beaucoup s'amusé avec ses amis, je modifie/fouille dans les jeux (on y trouve des choses intérréssante dès fois).

-Présentation sur Albian

Sur Albian j’ai le personnage RP du commandant actuel donc Aiden Smith, j’ai 25 ans.Je suis violent, froid et cruel, mon coeur est fait de pierre,  je n'ai aucune pitié pour qui que se sois, peux de gens on m'a confiance, je suis un psychopathe et j’ai un problème psychologique, je vous laisserai le découvrir plus en détail lors du RP, il ne faut pas tout dévoilé voyons! Sa gâcherai tout sinon Clin d’oeil 

-Mes motivations

J’aime ! Et oui j’aime, je prends plaisir à aider les joueurs prendre le temps pour leurs expliquer le RP pour leur faire découvrir un nouveau mode de jeu passionnant et veillez à l’immersion du RP le rendre le plus réaliste possible afin de s’amuser/profiter à fond, aidez les joueurs réglez les histoires par la justice des choses !
La justice il n’y en a peu sur ce monde c’est surtout celui qui mets le plus de billet, moi je fonctionne pour la justice, elle seule et je saurais la faire régner !
Il faut pas donnez raison à celui qui ne l’a pas, mauvaise philosophie.
Je m’implique beaucoup de RP vu mon activité en tant que commandant je totalise au total 44 jours de jeu et oui son fait beaucoup !
Tout en ayant la joie et la bonne humeur, je suis conscient cette tâche et j'en suis capable, j’en suis sûr et certains !
(Et même sans être modérateur j’aide beaucoup et je suis proche du staff)

-Mes qualités 

-Ma joie et ma bonne humeur
-Ma confiance en moi
-Mon sens de la justice 
-Maturité ( un peu prétentieuse ? Oui je suis d’accord hé)
-Mon humour vite fait...
-Efficace
-Je suis très ouvert à tout avis
-Self Control

-Mes défauts

-Ma sensibilité (Je peux me mettre en colère/triste pour rien mais ça ne dure pas)
-Mon excitation (Je suis très pressé pour tout et pour rien même devenir un peu lourd, je peux m’abstenir)
-Je suis jeune et oui difficile de faire confiance à quelqu’un en bas âge mais bon je saurais-vous le prouver
-L’orthographe…

-Mes horaires 

Semaine :
-lundi : 15H00 a 20H00 maximum (Je suis disponible mais tout le temps présent)
-Mardi : 15H00 à 20H00 maximum
-Mercredi : 13H00 à 20H00 maximum
-Jeudi : 15H00 à 20H00 maximum
-Vendredi: 15H00 à 22H00 maximum

Week-end/Vacance :

Tout le temps disponible 
(au moins c’est clair)

Mot de la fin :

Je sais que pour certaines personnes j’ai pu me mettre en colère et je tiens a dire que c’était à cose d’une certaines pression IRL qui se règlé sous peu.
(Mon humeur tiens surtout a mon entourage IRL)

Merci, d’avoir pris le temps de lire ma candidature, n’hésitez pas à laisser votre avis et de dire ce que vous pensez réellement de manière constructive !

Je vous souhaite une très bonne journée !

Cordialement Sun'
Commandant Aiden Smith de la cité d’Albian.
Répondre
(27/07/2018, 02:31)A0Cry a écrit :  Ta candidature est très propre, très belle, tu t'ais beaucoup appliquer, mais au vue de ton âge moi on ma refuser en 2015 quand j'avais fais ma candidature, donc je suis contre ... car je ne vois pas pourquoi on ma refuser a cause de mon age et toi on pourrais te prendre, mais en tout cas je suis désolé

Des joueurs de 12/13 on étais accepter en tant que staff donc l'âge n'est pas le problème selon moi mais merci quand même !
Répondre
Une présentation soignée malgré quelques fautes d’orthographe (et tu l'a précisé dans la section défaut Clin d’oeil ) Je trouve que tu présentes bien ton personnage RP et il est vrai que tu es une personne agréable sur de nombreux points. Je ne pense pas que l'âge soit un problème pour être modérateur si tu fais preuve de maturité, mais je garde un avis neutre pour ta candidature car je ne me permet pas de déterminer ton niveau de maturité (même si je te trouve quand même réfléchi pour ton âge). Bonne chance pour la suite et au plaisir de te revoir IG !

Eagle
Hoafrost Industries
l'avenir du monde de l'entreprise
Répondre
Intéressant, néanmoins, tu as déjà fais une apparition dans le staff qui s'était mal passé, donc ça reste à voir.
[Image: resistance_hexagon.png]

---

[Image: 240?cb=20170531172957&path-prefix=fr]
Répondre
Tout à fait POUR, Bonne chance Sourire
Rp: Léo Sadwulf

Hrp :Dark__Storm
Répondre
(27/07/2018, 09:45)Emericain a écrit :  Intéressant, néanmoins, tu as déjà fais une apparition dans le staff qui s'était mal passé, donc ça reste à voir.
Je suis très conscient et je l'assume même si c'est difficile a prouver de mon erreur j'ai su au fil des mois, me rendre compte de ce que j'ai fais qui est parfaitement compréhensible,  j'ai beaucoup regretté et j'ai su quoi faire pour changé et j'ai su prouvé une fidélité a Albian etc...
Je t'aide beaucoup en screen etc... 
Et je n'ai plus eu de problème de ce genre depuis que c'est arrivé.
Difficile a prouvé mais je ferais ce qu'il faut faire pour le prouver.
Répondre
Bonjour / Bonsoir : 

-> Une trés belle candidature bien soignée, avec peu de fautes d'orthographes. Pour t'avoir cotoyé plusieurs fois je peux dire que, 
Tu est trés mature pour ton âge, tu as une vision des choses qui est souvent optimiste, tu aimerai aider Albian, pour l'avoir dis à de multiples reprises...
Tu peux certe parfois t'emporter comme tout le monde, mais je pense que tu saura faire la part des choses une fois modérateur.
Egalement, tu as déja eu la possibilité de rentrer dans le Staff 1 fois, mais je pense que tu ne refera pas les mêmes erreurs qu'au passé et que tu fera de ton mieux pour aider Albian.
Je suis totalement favorable à ta candidature.

Bonne chance à toi ! Grand sourire
[Image: tumblr_p5ae1fHX4l1vxo0lho1_540.gif]
Cordialement, 

- Luna, Officier de la Cité d'Albian
Répondre
[quote pid='20246' dateline='1532651298']
Bonjour Sunnww , Ta Candidature est très bien faite . Tu es déjà Guide donc tu sais aidé les personnes donc pourquoi pas te voir en modération se serait sympa sinon bonne Journée ou Soirée à tous !
JE SUIS POUR !

[/quote]
Répondre
Bonjour,

Tout d'abord c'est une belle candidature, elle est agréable à lire et on ne s'ennuie pas.
Je suis d'accord pour la plupart de tes qualités/défauts et je ne ferais aucun commentaires sur la partie SelfControl  Roulement d’yeux
Pour ton rp et ton implication sur le serveur rien à dire, tu prends le temps d'aider les joueurs quand tu le peux et ce même avant d'être guide "officiel".

Pour tout ceux qui parlent de ton âge ... bah concrètement l'âge ne fait pas forcement le sérieux et la maturité. D'ailleurs personne ne peux se vanter d'être tout le temps sérieux et encore moins mature ! Il faut juste savoir quand il faut l'être et quand on peut déconner.

Bref je commence à te connaitre un peu et je pense que tu est capable de retenter ta chance dans la modération.

Bonne chance
Cordialement, Tristanouk
JE SUIS ROBERT FAGEON
[Image: uwaXiC.png]
Répondre
Personnellement je pence que tu pourrait rentrer dans le staff vue que tu es assez actif et tu peut surent gérés des problème

Pour.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)