Annonces

Bonjour ,

Sondage : Est ce une bonne idée ?
Oui
Non
[Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
De l'action en cité
Bonjour,

j'ai eu récemment une idée,

Si la cité fonctionne sous électricité, alors pourquoi ne pas faire quand le générateur se coupe, une ouverte de toutes les portes en cité pendant que le générateur est coupé

Exemple: Acceder au nexus, pouvoir sortir de l'hopital ect...

C'est une idée pour ma part qui ajouterai de l'action en cité Sourire
Répondre
Euhhh.... Le nexus quand même..... voila quoi c'est un ptit peu abusé si TOUT est ouvert APPART si c seulement le hall du nexus mais j'était jamais milicien donc je peut pas trop savoir ... je reste sans oui ou non pour le moment...
Recrue Jack Vaves au rapport !

Clin d’oeil
Répondre
(28/07/2018, 13:40)Wizorde a écrit :  Euhhh.... Le nexus quand même..... voila quoi c'est un ptit peu abusé si TOUT est ouvert APPART si c seulement le hall du nexus mais j'était jamais milicien donc je peut pas trop savoir ... je reste sans oui ou non pour le moment...

Le "SAS"
Répondre
Bonjour, 

C'est senscé rajouter de l'action ou faire n'importe quoi? Parce que je ne vois pas comment les portes du Nexus pourraient s'ouvrir avec une simple panne d'eléctricité, ce sont des portes alimentées différemment qu'avec l'alimentation de la cité. On parle du Nexus quand même.
Et pour le medecin, c'est un peu bizzare de faire ouvrir des portes de la cité avec le courant l'éléctrique, elles ne sont pas toutes fonctionnelles avec celui-ci.

Déja que les trappes ne s'ouvrent pas correctement à des moments, rajouter l'ouverture des portes ammenerai des bug, et de l'abus de la part de certains.

Contre.
[Image: tumblr_p5ae1fHX4l1vxo0lho1_540.gif]
Cordialement, 

- Luna, Administratrice Cité d'Albian
Répondre
C'est une bonne idée et j'ai moi même quelque idée qui pourrais améliorer l'idée mais je pense pas que se soit le meilleur moment pour le mettre en oeuvre
Avant j'avais des cheveux, mais je suis rentré au lycée et je les ai perdu.

Lapain 2k18
Répondre
(28/07/2018, 17:48)Lapain a écrit :  C'est une bonne idée et j'ai moi même quelque idée qui pourrais améliorer l'idée mais je pense pas que se soit le meilleur moment pour le mettre en oeuvre

Unisson nos forces xD
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)