Annonces

Bonjour ,

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidature de Storm
Bien le bonjour,(ou bonsoir on sait jamais). Je postule aujourd'hui au poste de modérateur.

Sommaire:

- Qui suis-je

- Qui suis-je sur Albian

- La motivation 

- Qualité/défaut

- Horaires

C'est partie !, bonne lecture  Clin d’oeil

I- Qui suis-je.

Je m'appelle Alexis, j'ai 16 ans. Je vis dans un village paumé au fin fond de la Manche(Si je dis Mont saintMichel vous devriez situer un peu). Je suis en Bac pro gestion d'une exploitation agricole, car je suis passionné on va dire de tout ce qui est monde animal. Je souhaiterais donc plus tard monte mon propre élevage. En dehors de ça, j'aime l'informatique, la piscine, le vélo aussi c'est bien. Voilà je pense que vous savez tout ce que vous avez à savoir sur moi.

II- Qui suis-je sur Albian.

Alors sur Albian, je suis arrivé au début de la V1 il me semble sous le pseudo de Stormtrooperdu50, maintenant on me trouve sous le pseudo de Dark__Storm. En Rp, actuellement je joue le rôle d'un personnage nommé Léo Sadwulf. C'est une recrue de la milice, il plutôt calme d'apparence mais derrière ça se cache une tout autre personne mais qui attend le moment propice pour se dévoiler. 

II- La motivation.

Alors, passons a la partie où je suis totalement nul, mais je vais faire de mon mieux pour expliquer pourquoi je souhaite être du staff d'AlbianOnline. Et bien tout simplement parce que j'aime le serveur et que je veux l'aider à ce développé, j'aime aussi aider les autres personnes. Je suis une personne qui aime vraiment le Rpet je voudrais pouvoir aider les joueurs à s'investir dans leurs Rp, leur apprendre les ficelles du Role Play.

IV- Qualité et défault

Qualité:

-Je suis toujour de bonne humeur
-Toujour pret et motiver a aider les personnes dans le besoin
-Serieux quand il le faut.
-Calme
-Patience

Default: 

-J'ai du mal a changer d'avis
-Obstiner
-Maladroit dans les mots(rarement)
-L'orthographe mais je m'amèliore (ça sert de faire du rp ecrit  Sourire )

V- Horaires

Eh bien mes horaires sont très aléatoire..

Periode scolaire:

Lundi au Vendredi: environ 20h jusqu'a ...h...

Week-end: Toute la journée,sauf impérvue

Vacance:

Je vais dire constament ^^ sauf impérvue

Bon est bien voilà, ma candidature modérateur est terminé. Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe. S'il a des choses à modifier ou à refaire, n'hésite pas à m'en faire part. Bonne journée ou soirée.
Rp : Arrow Myler

Hrp :Dark__Storm
Répondre
Bonjour Storm,

Pour t'avoir cotoyé un certain nombre de temps, tu est un bon joueur avec du bon RP, je pense que tu pourrais faire un bon modérateur.
Tu as également beaucoup d'expérience sur le serveur, alors je ne peux qu'être favorable. 
[Image: tumblr_p5ae1fHX4l1vxo0lho1_540.gif]
Cordialement, 

- Luna, Administratrice Cité d'Albian
Répondre
Candidature assez courte et avec quelques fautes d'orthographe, mais étant une personne avec un bon RP et agréable je suis pour.
Répondre
Candidature courte, mais très bon rp, je suis neutre penchant POUR
[Image: tenor.gif?itemid=10879735]
Répondre
Bonjour,
je t'ai vu que quelques fois en jeu et sur le ts, pas très présent en quelque sorte
et obstiner bof parce que si tu fais des erreurs et que tu n'est pas capable de les reconnaître ça risque d'être compliqué
Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais plutôt l'esprit de la Nature
Répondre
rectification je savais pas que tu avais changer de pseudo, du coup je reste neutre
Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais plutôt l'esprit de la Nature
Répondre
Bonjour @Bleaver , merci de t'a réponse et justement pour te répondre : je sais reconnaître mes erreurs, j'avoue que je n'ai pas employer le bon mot.

Répondre
Je te connais depuis mes début, tu a toujours été calme et respectueux et t'avais un bon rp citoyens lorsque que t'avais ton bar, je te met un gros Pour direct !
"Et pourquoi crois-tu que nous avons changé de nom ? Pour la paix, pour qu'on ne vienne pas trifouiller dans mon passé, ce passé que je brûlerais s'il était possible de le faire ! Et toi, tu ramènes tout au grand jour. Toi tranquille comme Baptiste, moi détruit !"
Répondre
Bonjour cela fait un moment que je te connais storm et je sais que tu voulait devenir modo sur la V1 malgré que je suis pas modo moi je te soutien avec un grand POUR
Milicien venez nombreux et mourrez 
seul ! Devise de la wicked
Répondre
Merci à tous pour vos commentaires, je les prends tous en compte

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)