Annonces

Bonjour ,

Sondage : Les piles doivent-elles être ajoutés?
OUI
NON
OUI, mais avec des modifications
[Voir les résultats]

Note : C’est un sondage public. Les lecteurs pourront voir les choix des votants.
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[idée] Pourquoi pas des piles?
Ampoule 
Salut à tous, aujourd'hui je me propose de lancer une idée qui m'est venue en farmant la résine, cette idée c'est la pile. Vous vous demandez peut être le rapport entre les 2, et bien c'est simple je trouvais le temps très long et je me suis demandé comment pourrait il être réduit, d'où m'est venue cette idée.

Comme dit précédemment la pile, d'après moi, permettrait aux machines de réaliser leurs tâches respectives plus rapidement afin que les temps de farm des joueurs soient moins longs. Elles pourraient également servir à faire fonctionner divers items comme les four du MrCrayFish furnitures mod ou encore des items qui pourraient arriver prochainement. Afin de ne pas devoir reprogrammer toutes les machines du serveur j'ai pensé à ajouter un nouveau bloc (boitier à piles) qui viendrait se poser à coté des machines et leur permettrait d'accélérer leur tâche si il est alimenté par des piles.

Cependant, les piles n'ont pas une durée indéfinie et devront être rechargés afin de rester efficaces. J'ai eu l'idée de pouvoir les recharger sur les 2 générateurs de la cité (à vos risques et périls), celles-ci pouvant, à l'inverse, le régénérer lorsqu'il a été coupé.

Voilà c'est a peu près tout pour mon idée, merci d'avoir lu cette page et n'hésitez pas à me faire part de vos retours (positifs ou négatifs) et n'oubliez pas de participer au sondage. Bonne journée.
Répondre
Je Suis Pour, Je Me Suis Trompé Dans Le Sondage !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)