Annonces

Bonjour ,

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande de Dé-bannissement
Étoile 
-Bonjour,Bonsoir cher,ère lecteur,trice voici ma demande de dé-ban:

-Mon Pseudo in game est Excraft.

-La personne qui m'a banni est PW_Sognne67.

-J'ai été banni pour Remboursement de stuff scène RP

-Mon bannissement est permanent.

-Mon nombre de bannissement antérieurs est de 1.

-Mes arguments pour être dé-banni sont les suivantes:

Ce jour-là j'ai timed out et ma connexion est revenue 1-2 heures après
 suite à ca vu que j'était dégouté d'avoir perdu tout mon stuff et de devoir donner mon dernier stuff
je ne voulais plus trop revenir jouer de suite car comme toutes personnes dégouté  après  une action (rp) cela ne donne plus trop envie de rejouer à la seconde qui suit.
ensuite Exa*** à ouvert et ça ma très vite soulé d'être gérant (Emeric tu as raison j'ai pas le "flow" pour être un vrai gérant x) )
Je m'excuse de ne pas être revenu direct après mon crash co pour régler cette histoire de stuff.
A mon avis, certaine personne vont se prendre un malin plaisir a mettre contre, même si en soit, je pense que la raison de mon bannissement est déjà réglé...
En espérant que ma demande vous aura plu.

Cordialement: Excraft

[Image: 1535283366-capture.png]
Cordialement,

Excraft.

Chef de la Rebenga.
Étoile 
Bonjour @excraft,

Merci d'avoir pris le temps d'avoir fais ta demande de débanissement.
Avant de la poster, as-tu pris soin de lire le sujet "modèle" ?
> http://albianonline.fr/forum/showthread.php?tid=5

Il est important que tu aies bien mis toutes les informations nécessaires pour traiter ta demande.
Sans screenshots par exemple, nous ne pourrons rien faire.

Si toutes les informations y sont, alors nous t'invitons à patienter.
Dans le cas contraire, merci d'éditer ton sujet au plus vite !

Bonne journée.
Contre. Et oui je prend un malin plaisir de l'écrire.
Avant j'avais des cheveux, mais je suis rentré au lycée et je les ai perdu.

Lapain 2k18
La raison du ban a étais réglé, donc Pour
                                              L'Être Humain Est Fascinant
Bonjour,
c'est étrange mais c'est toujours la même chose avec les "serveurs" concurrents (je mets bien entre parenthèses parce qu'on sait tous les deux ce qu'il était). Tout d'abord vous nous crachez dessus sans raison valable, et après s'être rendu compte de la réalité du travail nécessaire, vous plongez tous et vous revenez 2 semaines après pour être dé-banni. C'est très .... drôle je trouve. J'y prend même un malin plaisir pour te dire à constater cela ^^
Bon, revenons en au sujet. AlbianOnline tourne très bien ces derniers temps, même après vos gamineries. Alors à quoi cela servirait de te revoir ici ? Cela fonctionne très bien sans toi non ? Alors tu t'en douteras surement, je suis contre  Roulement d’yeux
Bonne journée, à bientôt sur un autre serveur.

(Si tu te demandes pourquoi tant de "haine", c'est qu'il faudra apprendre à être respectueux envers les autres, merci).
Même avis que Vytex0.
Contre.
Murder.
Réfléchir avant de dire certaines paroles par rapport aux personnes qui sont la pour vous sortir un serveur avec des nouveautés, un staff qui s'occupe des problèmes et derrière on se fait insulté, comme dit précédament avec toi je sais certaines choses qui se sont dit , ta voulu jouer au plus malin, ta merdé et ta perdu.
Bonne continuation ailleurs
Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais plutôt l'esprit de la Nature
Hmm, ok, dernière question, pourquoi NitrozZ serai deban et non moi ?
Ah bleaver, je n'ai rien dis sur toi, mais bon, maintenant j'ai totalement changé mon jugement sur toi.
Cordialement,

Excraft.

Chef de la Rebenga.
Franchement je t'aime bien tu a un bon rp tu me manque sur albian, CONTRE

Cordialement, DarkFun30 !
JE SUIS BEAU, JE SUIS GRAND, JE SUIS INTELLIGENT !!! No rage  Cool
Tu as apporté tellement de choses au serveur et je dirais même que tu est un élément essentiel du serv. Je suis CONTRE
(Bah oui je parlais pas d'albian)

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)