Annonces

Bonjour ,

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande de Déban
Bonjour, 
Je suis ban depuis environ 2 années. Cependant, j'attend toujours un dé-bannissement mais il faut que je fasse une demande, donc la voila.
La raison de pourquoi j'ai été banni de votre serveur est car j'ai accumuler trop de warn. 
J'aimerais un dé-bannissement après ces années d'attentes. Merci Sourire
Répondre
Bonjour @Mickax90,

Merci d'avoir pris le temps d'avoir fais ta demande de débanissement.
Avant de la poster, as-tu pris soin de lire le sujet "modèle" ?
> http://albianonline.fr/forum/showthread.php?tid=5

Il est important que tu aies bien mis toutes les informations nécessaires pour traiter ta demande.
Sans screenshots par exemple, nous ne pourrons rien faire.

Si toutes les informations y sont, alors nous t'invitons à patienter.
Dans le cas contraire, merci d'éditer ton sujet au plus vite !

Bonne journée.
Répondre
Bonjour/Bonsoir pour moi c'est un contre car tu a comme même été ban pour trop de warn

Cordialement Saiko_Dab
Ne te crois pas Pauvre.
parce que tes rêves ne sont pas  réalisés.

Répondre
Merci de respecter le modèle de demande de débanissement.
[Image: resistance_hexagon.png]

---

[Image: 240?cb=20170531172957&path-prefix=fr]
Répondre
Bonjour,
Comme le dit Emericain tu dois respecter le modéle de candidature malgré je suis neutre pour l’instant.
Murder.
Répondre
(08/09/2018, 16:47)Dab_Daddy37 a écrit :  Bonjour/Bonsoir pour moi c'est un contre  car tu a comme même été ban pour trop de warn

Cordialement Saiko_Dab
Excusez-moi de vous le répéter, mais j'ai été banni il y a 2 ans... Sachez que 2 ans c'est très long, donc votre contre être inutile. Même la v2 a eu le temps de passer...
Répondre
(08/09/2018, 21:03)Emericain a écrit :  Merci de respecter le modèle de demande de débanissement.

Comprenez-nous vous que sa fait 2 ans ? Pour vous 2 ans c'est 2 jours ou bien ? Même la v2 a eu le temps de passer, de plus pour 2 ans une demande de déban est totalement inutile mais je le fait quand même. Donc je souhaiterais un dé bannissement.
Répondre
C'est toi qui n'a pas l'air de comprendre, il y a un modèle à respecter. Être un ancien joueur V1 banni depuis deux ans ne t'empêche pas de respecter les règles. De plus ta réponse ne donne pas vraiment envie de te soutenir ..

Bonne journée

Édit : je viens de tomber sur ta première demande qui avait été refusée. Tu es ban depuis le 23 avril 2017 donc pas vraiment depuis deux ans hein ... Et en plus tu avais déjà dit ça la dernière fois donc bon ..
JE SUIS PERSONNE :'(
[Image: uwaXiC.png]
Répondre
La façon dont tu parles ne donne pas envie de te soutenir, comme l'a dit Tristanouk,le fait d'être bannis pendant soit disant deux ans n'excuse pas le fait qu'il manque un truc a ta demande(le screen du message de bannissement quand tu te connectes). Bref pour le moment je suis NEUTRE mais si tu prouve que tu a changé et que tu écoutes les conseils que l'on te donne,eh bien je changerai peux être d'avis. Bonne journée/soirée à toi
Rp: Léo Sadwulf

Hrp :Dark__Storm
Répondre
Contre. Tu ne respectes même pas le modèle de deban... tu ne respectera, sûrement pas les règles du serveur.
Citoyen honnête et investie de L'altitudo ! Vive l'Admin-Cité !!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)