Annonces

Bonjour ,

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande de deban
Bonjour/Bonsoir a tous,
Je me présente, UltimateIron8 je vous écris cette demande car il y'a a peu près 2 semaines j'ai été victime d'une grave erreur de ma part.

Histoire de mon ban:
Je me suis co sur le serveur (et avec mon pc de qualtité, a chaque fois que je me co je dois attendre 1 min) et on étais entrain de me braquer et je ne l'ai pas remarquer et comme je bougeais pas, on m'a tué,
Mon assassin : ItsSpeedy

Puis je me suis co sur le TeamSpeak du serveur et Emeric me move et je lui explique mon problème de PC, mais sans succès , il ne me crois pas.
Je me suis ensuite comporter comme un gamin en l'insultant. Je regrette énormément mon actes ce soir la. J'aimerais m'excuser encore mille fois envers le staff et Emeric.

Information:
Pseudo: UltimateIron8
-La personne qui a procédé a mon bannissement : Emericain
-La raison de votre bannissement : Insulte-Staff
-La durée de votre bannissement : A vie
- Le nombre de bannissement Antérieur: 2 Bans Temporaires

- Mes arguments pour êtres dé banni: Ce jour la je me suis comporté comme une personne très immature, je m'excuse encore envers tous le staff et surtout Emericain.
J'aimerais être déban pour retrouver ma vie Rp en tant que résistant dans ma famille l'E.O.A, et de retrouver le plaisir de jouer avec les joueurs.
Je n'ai pas plus a dire.
Merci beaucoup de votre compréhension , bonne soirée/journée a vous 
-UltimateIron8

-Screen de votre bannissement lors de votre connexion:
http://image.noelshack.com/fichiers/2018...-21-42.png

Cordialement
Répondre
Bonjour @ultimateIron8,

Merci d'avoir pris le temps d'avoir fais ta demande de débanissement.
Avant de la poster, as-tu pris soin de lire le sujet "modèle" ?
> http://albianonline.fr/forum/showthread.php?tid=5

Il est important que tu aies bien mis toutes les informations nécessaires pour traiter ta demande.
Sans screenshots par exemple, nous ne pourrons rien faire.

Si toutes les informations y sont, alors nous t'invitons à patienter.
Dans le cas contraire, merci d'éditer ton sujet au plus vite !

Bonne journée.
Répondre
Salut salut en temps normal je serai POUR car on a tous le droit à une seconde chance mais cependant tes deux ban temporaire me rend mitigé. Je suis donc NEUTRE, bonne chance à toi
Rp: Léo Sadwulf

Hrp :Dark__Storm
Répondre
(14/09/2018, 07:51)Stormtrooperdu50 a écrit :  Salut salut en temps normal je serai POUR car on a tous le droit à une seconde chance mais cependant tes deux ban temporaire me rend mitigé. Je suis donc NEUTRE, bonne chance à toi
Merci beaucoup de ta réponse même si elle reste neutre 

Cordialement
Répondre
Neutre penchant pour, 2 semaines ça reste court pour un "Insulte Staff"
Citoyen honnête et investie de L'altitudo ! Vive l'Admin-Cité !!
Répondre
Bonjour
Je suis du même avis que Doublon 2 semaine c'est court

Cordialement,
Sognne67
Être russe C'est compliqué :/
Répondre
(14/09/2018, 22:03)sognne67 a écrit :  Bonjour
Je suis du même avis que Doublon 2 semaine c'est court

Cordialement,
Sognne67

Bonjour, je suis d’accord avec votre réponse, mais j’en avais parlé ultérieurement avec Emericain, je me suis excusé, il s’est excusé, et je lui avais demandé quand pourrais-je faire ma demande, et il m’avait répondu que je pouvais la faire quand je veux.

Cordialement
Répondre
Bonjour/Bonsoir alors je trouve aussi que 2 semaines c'est un peux tôt comme la dit Doublon mais tu a 2 ban temp. Mais bonne Chance a toi !

Cordialement Saiko_Dab !
Ne te crois pas Pauvre.
parce que tes rêves ne sont pas  réalisés.

Répondre
Bonjour,

Je suis du même avis que @Doublon972 et les autres, 2 semaines c'est beaucoup trop court, je serais pour un réduction de peine.
Pour un dé-banissement immédiat, contre.
[Image: tumblr_p5ae1fHX4l1vxo0lho1_540.gif]
Cordialement, 

- Luna, Administratrice Cité d'Albian
Répondre
(15/09/2018, 11:41)UneLunaSauvage a écrit :  Bonjour,

Je suis du même avis que @Doublon972 et les autres, 2 semaines c'est beaucoup trop court, je serais pour un réduction de peine.
Pour un dé-banissement immédiat, contre.

Bonjour, je suis d’accord avec votre réponse, mais j’en avais parlé ultérieurement avec Emericain, je me suis excusé, il s’est excusé, et je lui avais demandé quand pourrais-je faire ma demande, et il m’avait répondu que je pouvais la faire quand je veux.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)