Annonces

Bonjour ,

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande de deban
l'humour n'est pas un crime mais entre l'humour et la méchanceté gratuite, y a une grande différence, tu dénigre des joueurs sur leurs dos... C'est pitoyable
je ne sais pas tout ce qui se dit
en tout cas moi ce que je pense je le dit direct aux gens et je me moque pas d'eux....
Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais plutôt l'esprit de la Nature
Mon dieu.
Je ne vais pas en rajouter, contre.
[Image: tumblr_p5ae1fHX4l1vxo0lho1_540.gif]
Cordialement, 

- Luna, Administratrice Cité d'Albian
pour
Et pourquoi crois-tu que nous avons changé de nom ? Pour la paix, pour qu'on ne vienne pas trifouiller dans mon passé, ce passé que je brûlerais s'il était possible de le faire ! Et toi, tu ramènes tout au grand jour. Toi tranquille comme Baptiste, moi détruit !"
(18/09/2018, 21:46)Lapain a écrit :  pour

Merci Lapain,
Toi tu me comprends, ça fais plaisir :d

Cordialement
(18/09/2018, 16:40)Bleaver a écrit :  l'humour n'est pas un crime mais entre l'humour et la méchanceté gratuite, y a une grande différence, tu dénigre des joueurs sur leurs dos... C'est pitoyable
je ne sais pas tout ce qui se dit
en tout cas moi ce que je pense je le dit direct aux gens et je me moque pas d'eux....
J'assume totalement ce que j'ai dit a propos de Luna mais je pense que cette soirée la j'était un peu, voila quoi... Puis ce n'ai pas de la méchanceté gratuite car depuis le debut je respecte et je respecterais toujours Luna, je suis totalement d'accord avec votre Contre et je vous demande de le laisser pour me sois disant punir

Cordialement
Du coup tous le monde a oublié ma demande de deban, ?
Du coup il faut attendre que le staff décide **
Rp : Arrow Myler

Hrp :Dark__Storm
(27/09/2018, 21:38)ultimateIron8 a écrit :  Du coup tous le monde a oublié ma demande de deban, ?
Ta demande de débannissement sera discuté en réunion staff pour savoir si tu sera débanni ou non
Et pourquoi crois-tu que nous avons changé de nom ? Pour la paix, pour qu'on ne vienne pas trifouiller dans mon passé, ce passé que je brûlerais s'il était possible de le faire ! Et toi, tu ramènes tout au grand jour. Toi tranquille comme Baptiste, moi détruit !"
(28/09/2018, 08:30)Lapain a écrit :  
(27/09/2018, 21:38)ultimateIron8 a écrit :  Du coup tous le monde a oublié ma demande de deban, ?
Ta demande de débannissement sera discuté en réunion staff pour savoir si tu sera débanni ou non

Très bien,

Merci de votre réponse et bonne soirée a vous

Cordialement
Demande acceptée.
[Image: resistance_hexagon.png]

---

[Image: 240?cb=20170531172957&path-prefix=fr]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)