Annonces

Bonjour ,

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Felix Bush (_Swar_)
Clin d’oeil 
Bonjour je me nomme Felix Bush j’ai 19 ans  

Mon Histoire Je suis née en 2094 le 17 Février , J’ai vécu avec ma mère dans la dictature pendant que mon père travaillais pour que nous puissions manger  et ne pas être à la rue , à mes 7 ans mes parent mon mis dans un école pour avoir soit disant un meilleur avenir au future j’y suis rester jusque à mes 9 ans j’ai dû arrêter car mes parent n’avais plus les moyen et à mes 11 ans mon père est mort à la foreuse là où il travaillais j’ai finalement commencer à travailler pour aider ma mère qui elle aussi a dû se mettre au travail , au final j’ai été à la rue car ma mère ne pouvait plus travailler a cause d’une blaisure au travaille , les miliciens l’ont finalement abattue en disant qu’elle ne servait plus à rien … 
J’ai dû travailler pour survivre et avoir un vie stable , mais aujourd'hui j’ai 19 ans j’ai décidé de ne plus me faire mal traiter et de travailler pour gagner même pas de quoi manger un jour , j’ai en ce moment un appartement assai pour dormir a minimum 3 personne  et maximum 5 personne  , je compte organiser une sortie je suis déjà avec un amis et je compte former des personne pour s’avoir magner une arme a feux et sortir de cette maudite cité , J’ai réunie assez d’argent pour avoir de quoi logiquement m'échapper avec d’autre personne  , après mettre échapper je vais surement partir dans un résistance ou en fonder une , je sais me débrouiller et mon grand-père avais un bunker , je ne s'est ni si il a été trouver , ni si il est habitable , mais je c’est ou il est grâce à lui , ce plans me m’aura pris du temps j’ai appris à magner avec une arme (Glock) j’ai observé chaque mouvement chaque technique de la milice bref je mis suis préparer pendant un sacrée moment qui a été long pour moi qui a mon avis n’est toujours pas fini . 

Il aura une Parti 2 pour s’avoir si j’ai été dans une résistance ou fonder une , des chose incroyable et autre . 
 [Image: wink.png]
Signer. Felix Bush 

Répondre
Euh c'est la partie personnage de la milice la, faudrait que tu change dans la partie personnage résistant
Rp : Arrow Myler

Hrp :Dark__Storm
Répondre
Sujet déplacé de la section Milice à la section Résistance.
En vous souhaitant une bonne journée/soirée,
OneArrow

[Image: drake_boogie_crop.0.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)