Annonces

Bonjour ,

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ursulà Schneider, première rencontre... - Francky Reporter
[Image: 1537204769-frckreporter.png]

Bonjour à tous,

Premier numéro de Francky Reporter, l'ami des citoyens, l'ennemi des riches.
Dans cet épisode, on rencontre Ursulà Schneider, la première femme administratrice cité qui a accepté de nous offrir son premier interview.

- Bonjour madame Schneider, que pouvez-vous nous dire par rapport à votre politique ?

"Je vais renforcer la sécurité. Il faut recruter d'avantages de miliciens, beaucoup de miliciens. Je vais également renforcer les lois contre les anti-citoyens en inculquant la peine de mort pour tous les infidèles. Je serais bien plus autoritaire ! Dans les prochains jours vous découvrirez mes décrets et vous verrez."

- Pourquoi avoir choisi comme premier discours officiel un discours aux hauts-parleurs et non pas sur la place publique comme les anciens administrateurs cité ?

"Des choses graves se sont passées dernièrement, à l'heure où je vous parle, il y a même un assaut dans la cité. Il était compliqué de se rendre sur la place à cause de ce manque de sécurité permanent dans la cité. J'ai quand même tenu à faire des rendez-vous pour faire connaissance avec les citoyens et avoir un premier contact physique avec eux."

Elle espère également que les citoyens viendront en nombre ce samedi afin de rejoindre sa belle et grande milice.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée et vais me cacher, j'entends des tirs de tous les côtés... Jusqu'où ira cette insécurité permanente dans la ville ?
[Image: resistance_hexagon.png]

---

[Image: 240?cb=20170531172957&path-prefix=fr]
Répondre
Quelle classe.
Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. Idée

Répondre
Merci, merci!
[Image: resistance_hexagon.png]

---

[Image: 240?cb=20170531172957&path-prefix=fr]
Répondre
Un plaisir Francky Clin d’oeil
[Image: tumblr_p5ae1fHX4l1vxo0lho1_540.gif]
Cordialement, 

- Luna, Administratrice Cité d'Albian
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)