Annonces

Bonjour ,

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande de déban de LaPoireDu98 (TondeuseAGazon_)
Bonjour / bonsoir le staff d'albian, je suis TondeuseAGazon_ et mon ancien pseudo est LaPoireDu98 et j'ai été bannit le 9 / 9 / 18 par Emericain pour dégradation du serveur.
et j'assume totalement le fait qu'il m'est bannit, car ce que j'ai fait est tout simplement, impardonnable.

Tout d’abord, je suis entièrement confus d'avoir ce jour la trés mal agie en dégradent le serveur et en insultant Emericain sur ts.
En deux mois, j'ai beaucoup évolué en terme de maturité et surtout j'ai grandit mentalement et ce qui c'est passé ce jour la ne se reproduira plus.

J'ai dailleur entre temps évolué dans ma vie personnelle, dailleur j'ai un boulot, chose qui ma entièrement fait grandir et surtout qui ma fait découvrir ma vie professionnel.
Bref tout pour dire tout simplement que je m' excuse Emericain, j'ai été trés bête ce jour la de t’insultai et surtout de dégradé albian qui est tout simplement le meilleur serveur minecraft rp (selon moi) j'ai dailleur après mon ban cherché un nouveau serveur rp (je m’y fait toujours pas au serveurs pvp qui ont tout simplement pour bute de ce battre pour gagné un petit gloire ou mème un petit point.) et je n'ai trouvé absolument aucun serveur pvp fluide comme le votre et franchement sa, je vous félicite le staff d’être aussi compétent dans tout les matière.
Le moindre problème que j'ai eu igname (fk ou mème crash de mc) on été résolut en moin de 10min ce qui est tout simplement formidable.

- Mon pseudo est TondeuseAGazon (mais j'ai été ban sous le pseudo LaPoireDu98)
- Membre : Emericain
- Raison : Dégradation du serveur.
- Durée : Définitif
- Nombre de ban : 3
- Argument : Un peut plus haut.
- Screenshot : Un peut plus bat

Conclusion :

Je vous prie de vouloir m’excuser pour ceux qui c'est passé il ya deux mois sur le serveur et se que j'ai fait et stupide et surtout irrésponsable.
Escuse moi Emericain de t'avoir insulté sur teamspeak et je trouve que j'ai été tout simplement irrespectueux et je me sens moi méme honteux de t'avoir fait sa, se jour la.

Merci..
Bonjour @LaPoireDu98,

Merci d'avoir pris le temps d'avoir fais ta demande de débanissement.
Avant de la poster, as-tu pris soin de lire le sujet "modèle" ?
> http://albianonline.fr/forum/showthread.php?tid=5

Il est important que tu aies bien mis toutes les informations nécessaires pour traiter ta demande.
Sans screenshots par exemple, nous ne pourrons rien faire.

Si toutes les informations y sont, alors nous t'invitons à patienter.
Dans le cas contraire, merci d'éditer ton sujet au plus vite !

Bonne journée.
Pour moi il s'agit d'un CONTRE, même si tu fais preuve d'une certaine volonté de te faire deban de par tes arguments, il est pour moi inadmissible de faire une demande avec autant de fautes d'orthographe. Même si tu n'est pas très doué là dedans il est simple avec les moyens actuels de se faire corriger, je doute même que tu ai pu être embauché avec une lettre de motivation de cette qualité.
Sur ce j'en ai fini, bonne journée/soirée.
(30/10/2018, 23:25)prulo60 a écrit :  Pour moi il s'agit d'un CONTRE, même si tu fais preuve d'une certaine volonté de te faire deban de par tes arguments, il est pour moi inadmissible de faire une demande avec autant de fautes d'orthographe. Même si tu n'est pas très doué là dedans il est simple avec les moyens actuels de se faire corriger, je doute même que tu ai pu être embauché avec une lettre de motivation de cette qualité.
Sur ce j'en ai fini, bonne journée/soirée.

Je n'ai jamais était bon en français mais ecce-vraiment une raison d’être contre ?
Et bien les fautes d'orthographe en disent long sur une demande de deban c'est à dire dans un premier temps la volonté de se faire deban et dans un deuxième temps le temps passé à faire cette demande. Une demande de deban pleine de fautes sera donc généralement faite à l'arrache et sans grande motivation. Voilà l'explication de l'importance de l'orthographe dans n'importe quelle demande.
PS: j'avais pas fais gaffe la première fois que j'ai lu mais on ne dit pas "je m'excuse" mais plutôt "excusez moi" ou encore "je vous prie de vouloir m'excuser" car tu ne t'excuse pas toi même tu demande que l'on t'excuse
(31/10/2018, 00:42)prulo60 a écrit :  Et bien les fautes d'orthographe en disent long sur une demande de deban c'est à dire dans un premier temps la volonté de se faire deban et dans un deuxième temps le temps passé à faire cette demande. Une demande de deban pleine de fautes sera donc généralement faite à l'arrache et sans grande motivation. Voilà l'explication de l'importance de l'orthographe dans n'importe quelle demande.
PS: j'avais pas fais gaffe la première fois que j'ai lu mais on ne dit pas "je m'excuse" mais plutôt "excusez moi" ou encore "je vous prie de vouloir m'excuser" car tu ne t'excuse pas toi même tu demande que l'on t'excuse

D’accord merci bien,  je tiendrai a en prendre compte.
Bonjour/Bonsoir je serai neutre penchant pour. et @prulo60 l’orthographe ne change strictement rien.

Cordialement Saiko_Dab !
Ne te crois pas Pauvre.
parce que tes rêves ne sont pas  réalisés.

mmhh.... Neutre ! La lecture n'est pas très agréables même si tu a envie de revenir sur le serveur étant plus mature ... Ou troll ? on en a déja assez.... mais je m'éloigne du sujet . Le rp avec toi n'était pas vraiment présent de mon point de vue... Mais j'éspère que si tu est déban... Tu ne fera plus l'erreur de la raison de ton bannisement...
Adam Wither vengera ces " frère " 
Je suis Pour, a voir par la suite
Avant j'avais des cheveux, mais je suis rentré au lycée et je les ai perdu.

Lapain 2k18
(01/11/2018, 01:07)Lapain a écrit :  Je suis Pour, a voir par la suite

Merci pour vos commentaire positif et négatif.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)