Annonces

Bonjour ,

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Personage rp
Sourire 
Présentation personnage Rp:
Date de naissance: 16/12/2077
Nom/prénom: Clark Mike 
Poids/taille: 1.75/85 kg
Talent: en restant dehors autant de temps j'ai pu découvrir tous les lieux de survie j'ai une très bonne orientation dans le monde extérieur
Histoire:je suis née en 2077 dans la cité altigorod j'ai donc pus naître dans la richesse tout ce passé bien dans la cité quoique l'on entendait que la cité avait de moins en moins de ressource et que des citoyens s'échapper de la cité j'ai pu vivres en tranquillité dans la cité nous avions même desx personnes appelées les "milicien" qui nous protègent Jusqu'à cette date où des résistants qui étaient sorti de la cité s'était rassemblé pour attaque les cités il pensait que libéré les citoyens des cités allaient faire du bien mais non ce n'était loin de faire du bien à ma famille on se sente bien dans cette cité ont respectés les règles et tout se passe bien nous avons dû quitter les lieus comme même sinon ont risqué de se faire tuer nous nous sommes donc échapper par les égouts et c'est malheureusement ici que notre chemin s'est croisé avec un milicien je me rappellerais toujours de ce moment mon père a dit à ma mère et moi de partir de la cité qu'il nous rejoindrait il allait s'occupe du milicien retrouver seul en dehors dans un monde infini sans ressource pour nos besoins fondamentaux et mon père n'était toujours pas revenue je pleurer sans arrêt et ma mère me gronder pour que j'arrête en me disant qu'il allait revenir elle savait que mon père était mort mais ne voulait pas me le dire nous avions marché dès heure dans la nature pour objectif de trouver un endroit où se nourrir et s'abriter et nous avions bien fait car nous avions trouvé une espèce de cité cetait la cité des résistants. En 1100 la cité se fut attaqué par des miliciens nous avions déjà eu des attaques les résistants avaient pu les repousser mais celle-ci était bien trop nombreuse la cité se fit détruire et ça recommença comme en 1085 je dus partir avec ma mère ailleurs car les miliciens allaient nous tuer hélas je la retrouve pas elle avait dit qu'elle partait achetée de quoi se nourrir mais n'était pas revenus mon ami m'oblige à partir en me disant que ma mère était morte jetait en pleure et je refuse de partir nous sommes donc resté 3 nuits dans une maison cachée en espérant que ma mère revienne mais malheureusement elle ne revient pas j'ai donc compris que j'allais maintenant devoir me débrouiller seul je suis donc partis avec mon ami loin de cette cité résistante créer une nouvelle cité qui s'appelle Save The Peace car je voulais du bien pour les résistants et même pourquoi pas s'alyé(je sais pas comment sa s'écrit) avec les miliciens ceci est mon projet je serais prêt à quitter ma résistance pour rejoindre la milice j'ai trouvé leur cité et un endroit secret pour y rentrer
Gh0stMan_
(désolé pour les fautes et dite moi si mon histoire ne va pas en cohérence avec le contexte rp j'ai peut être mal compris certain moment )
Répondre
Très bon texte, juste dommage pour les faute mais tant pis, on comprend Sourire
Et pourquoi crois-tu que nous avons changé de nom ? Pour la paix, pour qu'on ne vienne pas trifouiller dans mon passé, ce passé que je brûlerais s'il était possible de le faire ! Et toi, tu ramènes tout au grand jour. Toi tranquille comme Baptiste, moi détruit !"
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)