Annonces

Bonjour ,

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
➪ Demande de job : Amory Smith.
[Image: 1494449136-1471464166-prisonrp.png]

Bonjour/bonsoir,je vais ici vous proposer mon Job perso,

bonne lecture.

Le nom de votre job : 
Chef du SWAT.

Une histoire roleplay :
Je suis né par une famille qui me battait, qui me frappait, qui me blessait. J'aurais aimé mieux vivre dans la vie des autres enfants qui se promenait dans la rue mais.. Malheureusement je suis né dans la rue avec mes 2 frère. Mes parents, des très gros malfaiteurs nous ont cachée leur marchandise qu'il voulait faire. Alors pendant 3 jour sans manger et sans boire j'ai survécu. Mais se jour la, moi et mes 2 frères se sont fait trouver dans une poubelle par des militaires. Alors pendant 6 ans ils m'ont élever dans un bâtiment très spécial et très haut. Ils nous ont fait à manger, nous on montrer comment se défendre, comment apprendre à parler. Bref c'est eux qui m'ont élever. Et ensuite je n'ai jamais revu mes parents. après les années passer au camp les militaires nous ont laisser vivre notre vie.

Le fonctionnement de votre job :
Droit au shild.
Droit d'aller dehors.
Droit de monter sur les toures de miras.

Les addons de votre job :
Chef du SWAT : https://steamcommunity.com/sharedfiles/f...=810677997

Si vous possédez des armes légendaires, lesquelles comptez-vous utilisée :
- AWP Dragon Lore

- AUG Bengal Tiger

- Ares Strique

- Toutes les autres armes légendaires

Outils légendaires:

- Raid Kit (Lockpick et Med Kit)

- Parkour Swep
- Knife (tous)

- Bélier
-Equipement gardien.

Je vous pris d'agréer, Chers membres du staff,
mes sincères salutations.

Nordine_AMZ, veille sur la citée.
Répondre
Euh... Savais tu qu'on était sur minecraft ? Et que notre serveur se nomme AlbianOnline et n'a rien a voir avec PrisonRp.
Et pourquoi crois-tu que nous avons changé de nom ? Pour la paix, pour qu'on ne vienne pas trifouiller dans mon passé, ce passé que je brûlerais s'il était possible de le faire ! Et toi, tu ramènes tout au grand jour. Toi tranquille comme Baptiste, moi détruit !"
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)