Annonces

Bonjour ,

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
demand de déban
Étoile 
1) Votre pseudo.   
  • Atimix24
2) Le nom de la personne qui a procédé à votre bannissement
  • Emericain
3) La durée du bannissement
  • permanente
4) Nombre de bannissement antérieurs
  • 1 bannissement de 3 jours
5) Vos arguments pour être débanni
  • Je regrette sincèrement mes erreurs passées. Je suis maintenant banni depuis 1an et maintenant que j'y pense, je regrette beaucoup d'être parti du côté d'ex**** et je suis désolé d'avoir troll sur le serveur après mon ban de 3 jour.
  • J'aime vraiment ce serveur rp j'y ai gardé de bons souvenirs.
  • J'aimerais également m'excuser auprès de tout le staff d'albian car je vous ai ouvertement dénigré sans raison.
  • En bref je regrette et j'aimerais beaucoup pouvoir revenir sur le serveur car il y a une bonne ambiance  [Image: utT7VFWsBzWgYjNazkDOdqfieHHB8woirvtae1iX...5O9HOeX8ri]
  • Merci d'avoir lu mes arguments de débannissement.
6) Screenshoot du message lors de votre connexion
  •   J’ai récemment changé de pseudo, j'ai donc un message erroné 
         mais je me souviens avoir été banni pour troll et dénigre staff.
Répondre
Étoile 
Bonjour @atimix.24,

Merci d'avoir pris le temps d'avoir fais ta demande de débanissement.
Avant de la poster, as-tu pris soin de lire le sujet "modèle" ?
> http://albianonline.fr/forum/showthread.php?tid=5

Il est important que tu aies bien mis toutes les informations nécessaires pour traiter ta demande.
Sans screenshots par exemple, nous ne pourrons rien faire.

Si toutes les informations y sont, alors nous t'invitons à patienter.
Dans le cas contraire, merci d'éditer ton sujet au plus vite !

Bonne journée.
Répondre
Pour
"Et pourquoi crois-tu que nous avons changé de nom ? Pour la paix, pour qu'on ne vienne pas trifouiller dans mon passé, ce passé que je brûlerais s'il était possible de le faire ! Et toi, tu ramènes tout au grand jour. Toi tranquille comme Baptiste, moi détruit !"
Répondre
Mdrrr c'est chaud la, sa insulte tout le staff comme quoi c'est des connards tout sa, que le serv c'est de la merde et sa fais une demande.
j'suis sur que j'fouille un peu j'ai plein de screens de toi a les insulter, bref, fais comme tu veux Clin d’oeil
Cordialement,

Excraft.
Répondre
MAIS MDR Excraft à quel moment tu te permet ce genre de réflexions ? Tu as fait exactement la même chose et je pense même que tu as été plus loin qu'Atimix dans tes propos ... donc bon .. no comment hein ? Sourire

Pour ce qui est de ton ban Atimix tu es sur des 1 ans ? Car dans mes souvenirs on jouait ensemble alors que j'étais conseiller soit moins d'un an. Néanmoins tu étais un joueur sérieux et sympathique donc pour.
JE SUIS PERSONNE :'(
[Image: uwaXiC.png]
Répondre
Merci excraft le joueur modèle qui fait des serveurs pour faire chier le monde, et toi dès screen en mode tu pompe pour être deban et tu dès que tu remarque que ça marche pas t'insulte on en parle ?
Retourne te piner sur Exalty Mdr gros serveur de merde

Aller biz
Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais plutôt l'esprit de la Nature
Répondre
Pour en revenir à ton ban et bien je me souviens que tu avais malencontreusement screen le discord milice et l’envoyer partout et du faites de tes nombreux trolls je reste très neutre
Milicien Average Crowford de la cité d’Albian.
Répondre
Ouh sa rage par ici.

Et tristanouk contrairement à ce que les gens pensent, c'est pas le serveur avec le quelle j'ai un problème, c'est avec la façon dans le gérant traite les joueurs, bref.

Sachez aussi qu'il est à mainte fois venu en double compte, après c'est vous qui voyez, jdis sa simplement pour vois aider ^^
Cordialement,

Excraft.
Répondre
@excraft Tu sert a rien je crois, donc casse toi trouvé une idée originale.
"Et pourquoi crois-tu que nous avons changé de nom ? Pour la paix, pour qu'on ne vienne pas trifouiller dans mon passé, ce passé que je brûlerais s'il était possible de le faire ! Et toi, tu ramènes tout au grand jour. Toi tranquille comme Baptiste, moi détruit !"
Répondre
Pour
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)