Event résistant : canne à sucre

Event résistant : canne à sucre

Hello amis résistants et à tous les curieux de l'intérieur !


Cette semaine va se dérouler un évènement particulier entre les résistants puisque nous allons remettre en circulation de la canne à sucre pour l'extérieur.

Mais vous le savez, nous sommes joueurs et nous avons décidé de ne réintroduire en jeu qu'une unique pousse de canne à sucre...

Vous allez donc devoir vous battre pour l'avoir, mais vous le savez, il y a déjà bien assez de violence à l'extérieur comme ça, alors nous avons préféré vous défier sur un autre terrain : l'argent, la monnaie, la tune, enfin les alts quoi.


Ainsi, à partir de ce dimanche soir, et jusqu'à dimanche prochain, même heure, vous aurez une semaine pour enchérir auprès d'un PNJ disponible à un endroit clefs pour les résistants à l'extérieur.

Il vous suffira de cliquer sur la canne à sucre pour ajouter 100 alts à l'enchère et devenir le meilleur enchérisseur.

Le vendeur de canne à sucre a décidé de débuter les hostilités au prix de 5 000 alts... un prix dérisoire, n'est-ce pas ?

Le meilleur enchérisseur pourra récupérer sa pousse de canne à sucre à partir de la semaine prochaine et donc obtenir un sacré monopole. Il a donc tout intérêt à en faire bon usage.


Pour ceux qui n'auraient pas suivi, nous avons modifié le craft du joint (qui vous offre deux cœurs d'absorption), et le papier est devenu un élément très important.








Bon event à tous et que le meilleur plus riche gagne !