Milice

De AlbianOnline
Aller à : navigation, rechercher

La milice est une police sous les ordres de l'Administrateur de la cité qui est actuellement Emerick Slack. Son rôle est de protéger les citoyens de toutes menaces.

Les grades :


- Recrue Recrue.png

Nouveau milicien, il est très peu armé, il comprend les citoyens et n’est pas vraiment agressif envers eux. Il a peur des supérieurs et parle très peu en leur présence sauf s’il lui demande. Les recrues ne sont pas comptées lors des assauts, elles peuvent cependant faire partie du combat si un supérieur ( ou plus ) donne une autorisation. Les recrues ne peuvent ( dans le role play ) avoir " d'AWP " ni même une " GALIL " sous peine de lourdes sanctions par les supérieurs.

- MilicienMilicien.png

Ayant de l'expérience, il lui arrive de s’amuser des citoyens. Il applique seulement les règles qu’on lui donne sans être très agressif sauf si une menace se fait ressentir. Il dispose une arme de plus que son prédécesseur, la " GALIL ".

- Supérieur Supérieur.png

Il a fait ses preuves dans la milice et est apte à diriger certaines patrouilles. Il essaiera de faire respecter les ordres de ses supérieurs en dirigeant les recrues et miliciens. Il est froid avec les citoyens et ne se laisse pas marcher dessus. Il dispose d'une nouvelle arme, en plus de la " GALIL " disponible au rang précédent. Entrainé au sniper, il dispose d'un sniper de type AWP.

- Officier Officier.png

Celui-ci est dans les rangs de la milice depuis un moment et a réussi à faire sa place, il est très respecté par les rangs inférieurs et s’occupe des patrouilles dans la cité. C’est lui qui s’occupera des peines lors de ses patrouilles avec des unités inférieures. Il ne parle qu’avec les citoyens uniquement pour les verbaliser ou leur dire de dégager. Ils sont agressif et peuvent s’emporter même s’ils leur restent un peu de cœur. Les officiers sont rares, ils sont les hommes de main du commandant, ils sont irréprochables car ils savent tant bien que mal qu'à la moindre erreur c'est l'administrateur en personne qui se chargera d'eux. Les officiers n'aident presque jamais les citoyens, ils préfèrent leur tirer dessus. Ils sont les gardes personnels du commandant.

- Commandant Commandant.png

Chef des armées, il dirige toutes les opérations extérieures sous les ordres de l’administrateur et organise une protection rapprochée lors de ses sorties. Glacial avec les citoyens, il déteste qu’on lui parle et pourra tuer si un citoyen est trop désagréable. Très froid aussi avec les unités inférieures, il n’aime pas parler aux autres et ne s’interdira pas de rabaisser les miliciens si ceux-ci font du mauvais travail.

Il est le successeur hiérarchique de l’administrateur actuel lorsque celui-ci meurt. C’est donc un rang très convoité et difficile à atteindre.

Comment rejoindre la milice ?


Rejoindre la milice n'est pas quelque chose de très compliqué mais il faut au minimum une semaine d'ancienneté...

Il vous suffit tout d'abord d'attendre les recrutements lorsque ceux-ci sont ouverts. Ces recrutements se font donc à l'écrit par le biais d'un quizz comportant 10 questions , vient ensuite quelques épreuves pour évaluer votre aptitude à devenir un milicien.

Quelques heures plus tard vous saurez si vous êtes pris ou non.

Vous saurez enfin si vous êtes pris et vous deviendrez une recrue engagée pour fournir un travail de qualité afin de défendre la cité !

Règles importantes sur la milice


1. Il est interdit à tout citoyen de pénétrer dans le nexus sous peine de sanction.

2. Faites en sorte d’avoir toujours peur de la milice. Elle est lourdement armée et peut vous coûter votre vie. Il est donc interdit d’attaquer un membre de la milice à moins que vous soyez en large supériorité numérique et armés face à eux.

3. Il est admis de rejoindre la résistance ou la milice et de trahir/d'être un infiltré sans exagération !

4. Braquer un membre de la milice est considéré comme une attaque.

5. La milice est sous la charge de l’Altitudo, elle travaille pour l’Administrateur de la cité et est sous ses ordres.

6. Il est nécessaire de respecter les grades de la milice. Selon les grades, les membres de la milice peuvent faire d’un citoyen ce qu’ils veulent tout en gardant un RP mélangeant respect et bonne humeur.

7. Même si vous convoitez la place de l’administrateur, il vous est interdit de tuer celui-ci. Vous êtes la milice mais le chef de l’Altitudo fera tuer tous les membres de la milice si l’un d’entre-eux tue l’administrateur.

8. Un milicien doit toujours être accompagné d’autres miliciens lorsqu’il patrouille dans la cité. A vos risques et périls de suivre ou non cette règle.

Equipement du milicien

Celui-ci est donné à titre indicatif et l'administrateur cité peut en changer à tout moment.

Armes

Bayonnette Glock Galil SSG
Recrue Recrue.png
Knife.png
Glock.png
Milicien Milicien.png
Knife.png
Glock.png
Galil.png
Supérieur Supérieur.png
Knife.png
Glock.png
Galil.png
Ssg.png
Officier Officier.png
Knife.png
Glock.png
Galil.png
Ssg.png
Commandant Commandant.png
Knife.png
Glock.png
Galil.png
Ssg.png
Administrateur de la cité Admin Cité.png
Knife.png
Glock.png
Galil.png
Ssg.png


Armures

Recrue Recrue.png Milicien Milicien.png Supérieur Supérieur.png Officier Officier.png Commandant Commandant.png Administrateur de la cité Admin Cité.png
ArmureRecrue.png
ArmureMilicien.png
Armure niveau 2.png
ArmureOfficier.png
ArmureCommandant.png
Administrateur.png