SecurityCraft : Explosives

De AlbianOnline
Aller à : navigation, rechercher

Securitycraft est mod très utile en effet il ajoute bon nombre de blocs permettant d'obtenir une grande sécurité sur vos coffres ou mais vos structures.Aujourd'hui je vais vous présenté la partie explosif, Oui beaucoup les adores ( résistants comme miliciens confondus)

Ils existent 6 Explosifs en tout certains plus utiles que d'autres.


Tout D'abord l'explosif de Base la mine, Celle-ci est la plus répandu. Dès qu'un joueur touchera la mine celle-ci explosera.

Mine.png


Ensuite Nous avons Le bloc de terre,la pierre,la cobble,le four , le sable ainsi que le bloc de diamant ( en minerais) qui pourront servir d'explosifs dès qu'un toucheur le touchera ou le minera ce bloc explosera ( le craft est le même pour tous il suffit de prendre le bloc que vous voulez)

Blocexplosif.png


Nous avons ensuite la rail explosif dès qu'un jour essayera de mettre un wagon, elle explosera.

Railexplosif.png


Voici les trois derniers explosif les plus dangereux. La Betty qui est très connu va sauté en l'air dès qu'un joueur s'approchera pour explosé en l'air.

Bounty.png


Puis vient alors la claymore dès qu'un joueur s'approchera elle explosera ( il faut une Betty pour la crafter)

Claymore.png

Le dernier explosif et le plus puissant, il s'agit du Intelligent Munitions System [IMS] Ce dernier lancera dans le ciel une grenade qui explosera au contact du joueur (rayon approximatif de 12 blocs)

Letop.png

Voici les trois explosifs placé sur minecraft :

Explosifreel.png